Chapitre 3

534 34 4
                                    

Je me retournais pour voir qui étais mon tuteur( même si j'avais deviner qui c'étais ) , laughing jack se tenais derrière moi . Il me fixait et me tendais des bonbon , j'en connait long sur lui il ne vaut mieux pas accepter ces bonbon car la plus pars du temps ils étaient empoisonner .

Moi : bonjour , et non merci .

L-j: tu est sure ? Ils sont très bon .

Moi : j'en suis sure .

L-j: très bien .

Moi: ils ne doit pas y avoir deux tuteur normalement ?

L-j: si mais cet idiot de toby est en retard ...

Moi: t..toby!

Tout a coup ticci toby rentra dans la salle , j'ai du garder mon calme le plus totale même si j'avais envie de lui sauter a la gorge pour le tuer ( reste calme , reste calme !) . Je devait a tout pris rester calme pour ne pas faire échouer ma couverture . Je me levait et marchait en direction des deux creepypasta qui me servirons de tuteur .

Moi : bonjour je suis Sara la nouvelle . 

Laughing jack enroulais sa main autours de mes épaules , se qui me dégoutais au plus au point . Ils me guidais vers la sortie , puis nous commençons a avancer vers  leur fameux manoir . Pendant tous le trajet ils le posait des question sur ma vie , je leur répondait mais essayais surtout de mémoriser le chemin de la ville au manoir . Quand j'entrais dans le manoir , ils me conduisait dans un grand salon au se trouvais les creepypasta  résidant ici . Slenderman se dirigeait vers moi et me sera la main .

Slender : bien venu dans ta nouvelle famille Sara!

Tous le monde venais me voir , tout le monde me parlais et me posais des question . Je ne sais pas pourquoi mais se n'est pas la même ambiance que cher nous , s'est totalement différent de se qu'Alex m 'avais dit qu'il devait y avoir . Je devrais détester être ici , mais pourtant je sens une chaleur au fond de mon coeur j'ai l'impression d'aimer cette atmosphère . 

Slender : bon Sara , je suis désoler  mais tu vas devoir partager ta chambre avec toby sa ne te gène pas j'espère .

Je doit être entrain de faire un cauchemar , je devais partager ma chambre avec ticci toby  celui qui a tuer ma petit soeur bien aimer !

Moi : pas de problème  ...      

Tout a coup j'entend la porte d'entrer qui s'ouvre , j'ai a pêne le temps de me retourner que des tentacules m'entourais la taille .

?? : s'est quel est mignonne le nouvelle ! 



Fin du chapitre 3 .


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant