Chapitre 15

302 23 7
                                    

La photos c'est la robe de mariage de Sara .

Je vis une magnifique robe blanche très longue et ouverte sur le coter .

Moi: elle est superbe !

Jane : on l'a acheter quand tu étais dehors entrain de te battre .

Moi: merci les filles !

Je me dirige vers les filles eh on fait un énorme câlin grouper .

Moi: mais pourquoi me la montrer vous maintenant ? 

Jill: car le mariage a été avancer a demain .

Moi:quoi?!pourquoi ?!

Nina : c'est Slender qui a décider cherche pas a comprendre ...

Moi: d'accord ...au faite vous serez toutes la demain ?

Jane : nous oui ...mais cloky je suis pas sûre ...

Moi:pourquoi ?

Nina : car toby a longtemps été amoureux d'elle ....

Sally : elle n'accepterais sûrement pas se mariage ...

Moi: ....

Jane : bon restons positive et passons au essayage !

A ses mots la toute les fille retrouvais le sourire et cherchait leur robe . Je m'étais assis eh je les regardais défiler pour me montrer leur robe car j'avais exiger passer en dernière , donc Jane portais une robe noire en dentelle , jill noir et blanche aussi en dentelle et Nina en portait une violeté et rouge dans la même matière , Sally quand a elle portais une robe rose a froufrou . Quand les filles avais terminer elle m'aidais a mètre ma robe et a me maquiller , a la fin je me regardais dans un miroir mais je ne me reconnaissais pas j'étais comme transformer et les fille aussi ne me reconnaissais pas d'ailleurs .

Jane : tu est magnifique !

Jill: toby va être au ange demain !

Après avoir terminer de parler nous avons ranger nos robes et somme descendu pour aider a préparer le tout pour demain .
Après plusieurs heure de préparations je ramât que que Slender regardais l'heur se que je fit aussi , la pendule indiquais 22h passer .

Slender : aller vous coucher !

Nous nous exécutons et rentrions dans notre chambre , toby se couchât sur le lit et moi je m'allonges  a ces coter posent ma tête sur sont torse .

Toby : bonne nuit mon cœur .

Moi: bonne nuit mon amour .

Je m'endormir assez rapidement en écoutent son cœur batte a la même vitesse que sa respiration .

Fin du chapitre 15
Je sais il est cour mais je l'avais tout bien préparer et tout mais mon ###de téléphone a tout effacer et j'ai du essayer de recommencer .

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant