chapitre 21

229 19 5
                                    


<Ellipse de 7 mois>

7 mois sont passé et comme me l'on dit E-J et slender ma grossesse et horriblement douloureuse mais grâce au médicament et a la présence de clocworks j'arrive à peu près à supporter tout ça. D'ailleurs j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois E-J, slender et clocworks entré.

Moi : bonjour les amis.

Les 3 : bonjours Sara.

Clocworks vient s'installer sur le lit à côté de moi et regarde mon ventre le sourire aux lèvres.

Moi : tu sais que tu peux poser ta main si tu veux.

Clocworks : merci.

Elle pose ces main sur mon ventre et au bout de quelque seconde je peux voir que ces yeux se replisse d'Etoile, je suppose qu'elle a senti que les petits donnais des coups de pied.

Clocworks : il m'on donner des coups, c'est trop mignon !

Je rie légèrement puis regarde les garçons qui s'emble sourire aussi.

E-J : tout semble aller pour le mieux il n'y a pas trop de problèmes et les petits grandissent bien.

Slender : je pense que l'on peut aller annoncer aux autres que tu es enceinte...

Clocworks : alors sortez, je vais l'aider à s'habiller.

Les garçons regardaient clocworks puis se dirigeais vers la porte pour sortie. Une fois les garçons sortie elle ferme la porte a clé pour être sur que personne ne rentre et se dirige vers mon armoire Louvre et regarda à l'intérieur.

Clocworks : que veux-tu porter Sara ?

Moi : une chose simple et pas compliquer à enfiler...

Clocworks : ok !

Elle se mit à chercher des vêtements dans mon armoire, au but de 5 minutes elle sortit une robe noire. Elle m'aide à l'enfiler je me coiffe puis elle me regarde de la tête au pied.

Clocworks : elle te va bien, elle met un peu ton ventre en valeur si quelqu'un loupe le fait que tu es enceinte c'est qu'il est très con.

Moi :hinhin aller on y va ...tu m'aide ?

Clocworks : bien sûr !

Elle m'aide à me lever et je prends appuis su elle pour marcher, j'ai beaucoup de mal à me déplacer être enceint n'est pas de tout repos ! Nous arrivons devant les escaliers clocworks passe devant moi et me tends la main à chaque fois pour m'aider à descendre, arriver en-bat slender vient nous accueillir et nous accompagne jusqu'au salon. Slender s'arrêta et moi je me cachais derrière lui en attendant qu'il leur est annoncé le fait que je sois enceinte ...clocworks restais derrière slender avec moi me serrent les mains et me rassurait...

Slender : je dits vous annoncer quelque chose, nous vous avons caché la vérité au sujet de Sara elle n'est pas malade... .

Toute les creepypasta qui se trouvait dans la pièce je taisais personne ne parlais...slender s'écarta pour laisser les creepypasta me vire.

Slender : enfaite elle attend un heureux évènement...

Moi : et oui je suis enceinte.

Dès que toby me vit il me fonça dessus et me prit dans ces bras, puis il m'embrassa de toutes ces forces. Après quelque minute il s'écarta et regarde mon ventre.

Toby : pourquoi ma tu cacher sa ?!

Moi : pour ne pas t'inquiéter...

Toby : j'étais super inquiet, nous étions tous inquiet !

Moi : désoler...

Toby : bon... combien il y en a ? Depuis combien de temps tu es enceinte ?

Moi : deux et 8 mois ?

Toby : c'est super ! Qui sont les futurs parrains et marraine ?

Moi : la marraine des deux petit est clocworks on lui avait promis et les parrains c'est ti qui choisit.

Toby : masky et hoodies !

Masky et hoodies : cool !

Toutes les creepypasta nous regardais le sourire aux lèvres il nous parlait et me posais des questions quand tut a cou je ressens une grande douleur, j'attrapais la manche de toby et la main de clocworks qui se tournais immédiatement vers moi et en voient mon visage crisper de douleur ils comprirent tout de suite

Clocworks et toby : slender ! Elle a perdu les os elle va accoucher !!!

Fin du chapitre 21.

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant