Chapitre 4

499 35 6
                                    

Quand les tentacules me retournais j'ai put constater que la personne qui venais d'entrer étais    offenderman  , s'est un des personnage qui me dégoûtait au plus au point a cause de se qu'il faisait en tant que creepypasta . Il me faisait avancer grâce a ces tentacules , jusqu'au niveaux de sont visage .

Offender: salut ma joli . 

Moi : salut le pervers ....

Slender : que fait tu la ?! 

Offender : je voulais voir la nouvelle .

Moi : fait moi descendre offenderman le pervers .

J'avais envie de sortir mon couteau et de le tuer , je savait que je pouvait le faire j'etais  assez forte mais je n'avais pas le droit . 

Offender : alors comme sa tu me connait petite  . 

Moi : oui trop bien même ( il étais bien connut par le fait  qu'il violait les femme avent de les tuer ).

Offender: tu me plait petite , je reviendrais te voir ...

Sur ses dernières parole offenderman partie aussi vite qu'il étais arriver , il me semble qu'il avait dit un autre mot avent de partir mais  je ne l'avais pas entendu . Je savais qu'il fallait que je me méfie de lui . Tout le monde continua de me parler et ils me m'étais aussi en garde contre offenderman . Vers 20 h toby me guidât vers notre chambre ( dire ça me dégoutais ! ) . Apres m'ètre installer nous  nous sommes endormit .    


Fin du chapitre 4



Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant