Je me réveil doucement , j'ai toujours la tête sur le torse de mon bien aimer toby qui dors toujours . Je sors doucement du lit et tout a coup la porte de la chambre s'ouvre tout doucement , je vois Jane et les autres filles qui me font signe de venir . Je m'approche de la porte et la Jane me prend la main et me rire a l'extérieur de la chambre , elle regarde a l'intérieur et rie légèrement en voient toby .
Jane : les garçons vons venir le chercher après .
Nina : nous on va se préparer !
Nous retournions dans la même pièce qu'hier et ont commençais a se préparer , j'étais la dernier prête . Les fille me regardais avec des étoiles dans les yeux je trouvais sa adorable .
Sally : je vais voir avec slendy si tout est ok !
Moi : d'accord .
Pendant le temps ou l'on devais attendre nous discutions de tout et de rien , de se qu'on a fait pendent ces trois ans mais nous arrêtions notre discutions quand 30 minute plus tard Sally étais revenue en nous disent que tout étais bon et que sa allais commencer .
Les filles partir en premier pour se mètre a leur place , moi je partie en dernière au bras de masky . Quand nous avons commencer a avancer tout les inviter qui se trouvais dans la forêt ( bah oui le mariage est derrière le manoir ) c'était retourner et me fixait . J'ai rouge de gaine et sella me déconcentrait de les regarder entrain de me regarder donc je me consentirais sur le décors qui étais tout bonnement magnifique , il y avais des fleur blanche et rouge un peut partout et des installation très simple mais assez raffiner c'est tout se que j'ai toujours voulut un mariage simple avec la famille ...ma très grande nouvelle famille . En quelque minute je me retrouvais face a un toby donc masky me lâcha et partie s'installer , toby étais tout rouge de stresse sûrement mais il étais quand même très classe dans sont costume noir . Slender qui étais notre curer commença sont discours que je n'écoutais casiment pas j'ai juste commencer a le regarder quand il ma dit de faire une sorte de petit discours que disent les fiancer a leur conjoint pendent le mariage donc je me lança.
Moi : toby , tu a toujours été la et tu a toujours crut en moi c'est surment pour sa que j'ai commencer a t'aimer et voir ma famille an toi . Toby tu est ma famille , vous êtes tous ma famille ! Et je serais toujours la pour toi je t'aime quoi qu'il arrive.
Toby semblais toucher par mes paroles il me fixa dans les yeux et moi aussi me quand nous avons échanger les bague , Slender e
Continua de parler calmement je me reconsentra sur lui tout comme toby .Slender : si quelqu'un est contre cette unions qu'il le disent maintenant ou se taise a jamais ...
J'étais Casiment sur que personne n'allais intervenir donc j'étais déjà prête a embrasser toby que la porte de derrière le manoir claqua violaient .
??:moi je suis contre cette union !
Je me retourne et pus voir que la personne qui est intervenu n'est autre que Clocworks affichant un vissage plein de haine .
Toby : pourquoi ?!
Cloky : car c'est une creepyhunter , qu'elle nous a trahie et qu'elle nous a fait beaucoup de mal !
Toby : arrêt , elle a changer !
Cloky : creepyhunter un jour creepyhunter toujours !
Toby : n'importe quoi ! Elle a vraiment changer !
Cloky : et puis je croyait que tu étais amoureux de moi !?toujours a me courir après !
Toby : c'est vrai que j'ai été amoureux de toi ...pendant longtemps même , mais tu n'a jamais accepter mon amour !
Cloky : oui oui , aujourd'hui tu l'aime et après quand tu en aura marre tu passera a autre chose ! Et elle redeviendra une creepyhunter voulant notre mort !
Toby : arrête , je l'aime et je elle aussi je ne la laisserais jamais !
Moi : Clocworks arrête ...j'ai vraiment changer ...je ne suis plus la même comment puis-je te le prouver ?
Cloky : il faut que je reste proche de vous ...que je puisse te surveiller ...
Moi: tu n'a qu'à devenir la Maraine d'un de nos futur enfants ...
Cloky: bien ...
Clokworks semblais un peut calmer mais elle quitta quand même le mariage . Je regardais Slender lui faisent signe de continuer .
Slender : toby tu peut embrasser la marier ...
Toby m'agrippa par la taille et m'embrassa , puis nous rentrons fêter sa dans le manoir .
Assez tard toby se rapprocha de mon oreille et murmura .Toby : se soir c'est notre lune de miel~.
Moi:hinhinhin oui ~.
Je remarqua que Slender nous faisait signe au loin donc nous nous dirigions vers lui .
Slender : votre lune de miel aura lieu a Paris , je vous y emmène des que vous serez près .
Toby et moi préparions assez rapidement nos affaire , nous disons au revoir a tous le monde puis Slender nous téléporta dans un hôtel très charment près de la Tour Eiffel .
Slender : a dans quelque mois ...
Il partie aussi vite qu'il étais arriver .toby m'embrassa puis me souris .
Toby : toi qui parlais de nos future enfant , pourquoi ne pas les crée se soir ~.
Fin du chapitre 16 .
Désoler pour les fautes .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
AksiyonMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...