Pdv toby
Sara me souris, puis elle ferme les yeux tout doucement dans une expression de douleur.
Moi : Sara ? Sara !
Je mets ma tête sur sa poitrine mais je ne sens pas son cœur, je commence à paniquer. Pas ça ne me fait pas sa je t'ai a pêne retrouver !
Moi : slender son cœur ne bat plus !
E-J vite les filles chercher le défibrillateur !
A ces mots les filles s'exécutais et lui rapportais le défibrillateur aussi vite que possible en quelque seconde on entendait jack crier évacuer et une décharge électrique se propager dans le corps de Sara. Je commençais à pleurer ne sentent toujours pas sont poux reprendre.
Moi : aller Sara, ne me laisse pas une nouvelle fois ...
E-J : c'est trop tard elle est morte ...
Moi : non ce n'est pas possible Sara ! Sara !
Je m'agrippais a elle alors que slender et E-J essayait de me résonner et de me décrocher.
E-J : elle est morte laisse la et occupe-toi de tes enfant !
Moi : je ne la laisserais pas !
Clocworks : je ne la laisserais pas aussi ! Elle va se réveiller j'en suis sûr !
Quand je relevais la tête je vis que clocky étais à genoux à coter de moi et tenais la main de Sara en pleurent comme tout le monde dans la sale. Je regardais clocky et vus une grande lueur de tristesse dans ces yeux quand tout à coup un résonnement comme une vois lointaine se fait entendre au fond de ma tête
??: vite fait quelque chose appelle la... !
Moi :hein ?
Je décide de faire ce que me dit cette vois, avec un peu de chance ça marchera.
Moi : Sara ! Sara ! Revient ! Résiste tu et forte ! Ne part pas !
Et je répétais sa plusieurs fois et à chaque fois quelqu'un se rajoutais à mes crie. Au bout d'un moment je sentais une main tenir chaleureusement la mienne puis une faible voie.
??: T-toby...
Moi : Sara !
Pdv sara
J'ai mal, il fait noir mais ou suie donc ? Ou sont toby et les autres ? Ou sont mes enfants ?
??: Sara ?
Moi : qui est là ?!
??: c'est moi, Lamia...
Moi : Lamia ?! Encore, sa veux dire que je suis morte...
Lamia : oui c'est moi, et oui tu es entrain de mourir...
Moi : mais pourquoi j'ai mal comme si je recevais des décharge ?
Lamia : il essai de te ramener mais c'est trop tard
Moi : mais pourquoi je ne me réveille pas alors ?
Elle me regard avec un air triste puis me pointe mes jambe, et je peux voir des sorte de chaine entourer mes jambe.
Lamia : ce n'est pas assez puissant pour te remmener, il faut qu'il te ramène essaie de te réveiller consente toi écoute leur voie !
Moi : pourquoi devrais-je essayer je suis bien ...la douleur c'est arrêter ....
Lamia : non ! Ton âmes se fait aspirer ! pense a –a toby ! Tes amis...tes enfant !
Moi : mes enfants ? Toby ....
Lamia : vite faite quelque chose appelle la !!!
Je me sens bizarre a qui parle t'elle et qui est -elle ?
Lamia : pas de hein ! Appelle la crie son nom fait quelque chose !
??: Sara ! Sara ! Revient !résiste tu es forte ! Ne part pas !
Une vois que je ne reconnais pas m'appelle puis plusieurs voix se rajoute a la première mais pourquoi ces vois me dise quelque chose ?
Lamia : bien ! Sara réveille-toi ta famille t'appelle !
Je la regarde puis vois une lumière d'où les voix devenais encore plus nette et forte, je bouge donc et puis regarde les chaine qui m'entravais les pied partir en poussière je monte vers la lumière.
Moi : merci l-lamia !
Lamia : adieux grande sœur ...
Je regarde l'image de lamia disparaitre puis me reconcentre vers cette lumière qui me permet de voir les gens qui se trouvait autour de moi.
Moi : t-toby...
Toby : Sara !
Fin du chapitre 23
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...