chapitre 20

216 21 5
                                    


Je me réveille soudainement quand j'entends quelqu'un frapper à la porte, je dirige mon regarde et vois que c'est clocworks. Je ne comprends pas pourquoi est-elle-là, je pensais que personne ne devais venir me voir. Au bous de quelque seconde je remarque qu'elle porte un petit plateau avec de la nourriture, bon je suppose que slender lui a demandé de ma l'apporter.

Clocworks : salut.

Moi : salut.

Clocworks : ça va mieux ?

Moi : oui merci.

Clocworks : je ne suis pas du tout convaincu par ce que slender nous a dit tout à leur.

Elle s'assoie a coter de moi sur le lit et me regarde dans les yeux.

Clockworks : dit moi ce que tu as vraiment.

Moi : mais je n'ai rien ne t'en fait pas...

Clocworks : bin justement si tu n'as rien pourquoi na ton pas le droit de te voir ?

Elle me fixe comme si elle essaie de lire a trévère moi, puis elle leva sa main le poing fermer j'ai donc pensé qu'elle voulait me frapper donc j'ai instinctivement mit mes mains sur mon ventre ce qu'elle remarqua. Elle fixe à présent mon ventre puis au bout de quelque seconde elle me regarde dans les yeux.

Clocworks : tu as crus que j'allai te frapper ? Pourquoi protèges-tu ton ventre ? A et tien au faite...

Elle ouvre son poing et me dévoile de jolie boucle d'oreille, pourquoi m'offre-t-elle ça ?je lui lance un regard interrogateur se qu'elle comprit assez rapidement puisqu'elle ouvrit la bouche surement pour me répondre

Clocworks : c'est pars-que je ne t'est rien offert pour ton mariage...maintenait répond à mes questions.

Mi : merci ...je ne sais pas si je peux te le dire...

Clocworks : aller sa restera entre nous, je ne dirais rien aux autres promis !

Mi : bon ok ... comment te dire ça ... tu te souviens ce que je t'est en quelque sorte promis le jour du mariage ?

Clocworks : oui que je serais marraine si tu avais des enf...NON ME DIT PAS QUE C'EST SA !!TU ES ENCEINTE ?!

Mi : chut mon fort ! Et oui je suis enceinte.

Clocworks : oui je vais être marraine ! Mais pourquoi le cacher ? Les autres ont le droit de savoir.

Moi : ils ne doivent pas le savoir, car ma grossesse va être très douloureuse et que je vais devoir suivre un traitement, je ne veux pas trop les inquiéter...

Clocworks : ils sont déjà inquiet...mais bon je te promets de le dire à personne !

Moi : merci.

Clockworks : c'est trop super tu vas être maman et moi marraine ! Je vais venir te voir aussi souvent que possible pour ne pas te laisser tout seul !

Moi : merci encore.

Elle me prend dans ces bras, puis nus parlons de tut et de rien. Nous avons passé tout le reste de la soirée comme ça elle me racontait vraiment tous se qui se passais dans le manoir pendent que je n'étais pas la et nous parlions aussi des les futures enfants. Jusqu'au moment où je me sentais obliger de lui dire que sa pourrais mal se passer.

Moi : hey faut que je te dise ...pendant l'accouchement je risque surement de mourir...

Clocworks : quoi ?! Tu ne vas pas mourir, je ferais tout pour que tu restes et si jamais tu meurs je ferais tout pour te ramener !

Mi : hinhinhin tu es vraiment super.

Sur ces dernier mots clocworks et mi nous endormions ensemble, je suis heureuse qu'elle ne soit plus en colère contre moi et qu'elle soit si gentille...

Fin du chapitre 20.

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant