Chapitre 5

508 38 3
                                    

Je dormais dans un lil qui etais a l'opposer de celui de toby , j'essayais de dormir ma sa m'étais trop compliquer de dormire dans la chambre de se sombre crétin . Il faisait noir je n'y voyais rien mais j'avais l'impression d'étre observer , se n'étais pas toby sa j'en etais sur car il s'était endormit comme une masse . J'ai sentie une chose m'efleurer l'épaule , se qui me fit peur car il n'y avais personne d'autre que moi et toby dans cette chambre . Je dessidais donc de me lever quand la des tentacule s'énroulaient autour de mes mains et de mes ped . J'avais très bien reconnut a qui appartenais ses fichue tentacule a la noix . 

Moi : offenderman !

Offender : salut ma beautés , je t'avais dit que je reviendrais te voir.

Moi : lâche moi sinon je vais crier !

Il m'avait attaquer alors que je n'étais pas armer , Sela m'énervait car j'aurais très bien pût me défendre et lui couper ses tentacules . 

Offender: hahahahaha .... Une fille qui a du caractère s'est bien ...

Je m'apprêtais a crier quand il mît sa main sur ma bouche .( Berk !)

Offender : tu ne fera rien ma belle .

 Je me débattais dans tout les sens possible et essayai de faire du bruit quand Il s'apprêtait a me faire je ne sais quoi de perver ( a ma violer quoi ). Et la tout a coup j'entend du bruit qui provien de la ou toby dormais . 

Toby : mais s'est quoi tout se bruit ...

Quand il aperçut offenderman au-dessus de moi il avait les yeux rond , j'étais  limite au bord des larmes car s'est la première foit que sa m'arrivait .

Moi : mmh !

Offener : casse toi petit !

Toby : fous lui la paix , la pauvre . 

Toby se mît a courrire dans ma direction et mit un coup de Ache a offenderman qui partie en courant de notre chambre , toby alla fermer la porte à clé pour qu'il ne revienne plus . Je regardait toby qui revenais vers moi , il etais juste en caleçon et il etais bien muscler et beaux gosse ( mais à quoi je pense moi je le déteste !) il s'avança vers moi .

Toby : ça va ? 

Moi : ouais ...

Toby me re regardais avec des yeux rond , je vien de me rendre compte que j'étais a moutier nue à cause de offenderman . Je poussait un petit cris et me cachais sour les couverture . 

Toby : désoler !

Je regardais toby qui allais se coucher ( il etais tout rouge ) . Je ne comprend pas je commence a me perdre , je le déteste , je les déteste mais un sentiment douloureux et agréable a la fois grandit dans ma poitrine . 


Fin du chapitre 5 .


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant