Merci pour ces 1K de vus je vous adore !
Je me réveil doucement , a coter de mon amour je passe quelque minute a regarder sont visage d'ange endormie . Au bout d'un long moment je me lève et pose un baiser sur la joue de toby qui se réveil comme un enfant , on commence a se préparer quand tout a coup quelqu'un toc a la porte .
Slender :c'est moi , je voulais vous dire que nous allons bientôt partir...
Moi et toby :d'accord ...
Après avoir fini de nous préparer nous descendons , arriver en bas je vois Slender , masky et hoodies .
Slender :nous irons en petit groupe a l'intérieur , les autre s'occuperont de se a l'extérieur !
J'aquiesse d'un auchement de puis me dirige vers la sortie .nous courrons dans la forêt pendant une bonne heure , jusqu'à arriver devant un grand bâtiment blanc . Nous entrons discrètement dans le bâtiment alors que jeff , jack et beaucoup d'autre s'occupe des alentour . A l'intérieur il y avais des creepyhunter dans tout les coin , hoodies les abattais silencieusement de loin , Slender les tuais avec ces tentacule et Masky , Toby et moi rentrions dans le tas . Au nous d'un moment nous entendions une alarme et en quelque instant nous nous somme retrouver encercler , nous les tuions les un après les autre c'était de plus en plus sanglant . Il n'en restais plus qu'au mais je m'arrêtais et me mît a sont niveaux ( car il étais assis au sole ) et lui demanda .
Moi :ou est Alex ?
Creepyhunter :va crever ! Je préfère mourir que de parler avec vous !
Moi:tu est sur ?
Creepyhunter:...
Moi:très bien !
Slender lui prend les bas et les jambes avec ces tentacules pour le maintenir , se prend mes éguilles
Et commence a lui enfoncer tous doucement dans la peaux il a bau crie de douleur et m'insulter je n'arrêterait pas . Finalement je lui plante mes deux dernière éguilles dans les yeux se qui fait gicler beaucoup de sang , il hurle et se débat dans tous les sens mais je n'en fait rien je saure un couteau et le plante dans sa jambe gauche .Moi :ou est elle ?!
Il crie mais ne me répond pas , je démende alors a Slender de lui arracher les bras et les jambes se qui provoqua d'horrible le cris strident chez le creepyhunter .
Moi:dit moi ou elle est , et j'abrégerais tes souffrance ....
Creepyhunter :.....e-elle es-est en-haut ...pièce ca-cacher...
Moi:merci !
Je sort mon pistolet et lui tire une balle dans la tête .
Je me retourne et vois que les garçons sont choquer et impressionner . Quand tout a coup des creepyhunter arrive a nouveau sûrement attirer a cause des crie .
Slender :aller y toi et toby nous on s'occupe d'eux .
Toby me prend par la main et m'emmène dans les couloir , quand nous arrivons au derrière étage je commence a chercher sur les mur , dans la bibliothèque et toby fait de même . Au bous de 5 minute je tire un livre vers moi quand tout a coup un bruit strident se fait entendre et la bibliothèque a commencer a se déplacer . Quand elle arrêta de bouger nous pénétrons dans un étrange couloir sombre , puis au bous de se couloir il y avait une grande porte en métal . Toby la poussa prudemment quand il l'ouvrir totalement je pus remarquer un grand bureau avec un chaise mais dos a nous , je commence a m'avancer suivi de toby je ressentais de la haine , de la joie et de la tristesse car je suis sur que sur cette chaise se trouve Alex .
Moi: Alex !?
??: oui ma cher ?Moi : je t'ai enfin trouver !
Toby : toune toi !
La chaise derien bureau se tourna et je pût effectivement remarquer que la personne dans le fauteuil étais Alex , elle avait beaucoup changer en 3 ans , elle avais des sorte de blessure mais restais d'une grande beauté ...quesque je raconte je suis pas la pour la complimenter !
Alex : ahhhh tant de haine et rage sa me touche .
Moi : ferme la ! Tu va payer pour se que tu nous a fait endurer !
Alex : mais je n'ai rien fait...
Moi : mais oui bien sur joux la gentille ! J'en est assez , toby !
Toby me lança sa gâche et je courrait en direction d'Alex, qui elle se leva et sortie une épée de sont bureau ( normal ...) . Toby a comprit que c'était mon combat et c'est placer a l'écart près a intervenir en cas de danger , Alex frappa avec son épée mais puisque j'ai réussi a éviter le cous sa ne me rien fait a par une petite entaille sur la joue . Je serrait un peut plus fermement mon arme et y mît une bonne partie de ma force pour frapper . Mon cous toucha le bras d'Alex qui lâcha sont épée ne pouvant plus la tenir , je lâchait donc mon arme .
Moi: a main nus ?
Alex : si tu veux ma grande .
Alex commença a frapper mais je pus éviter la totalités de ses attaque , au bout de quelque minute Alex arrêta de frapper avec ces main et utilisa ses pieds je paraît tout ses cous un a un et lui renvoyais les cous aussi fort que je le pouvait mais a force de reculer pour éviter les cous je trébucha sur l'épée de Alex Qui elle en profita pour ramasser la hache de toby et foncer sur moi . Je l'évita de justesse en effectuent une roulade sur le coter , je prit appuis sur mes main et mît tout ma fourche dans mes jambes pour la fair tomber a l'aide d'un bon crochepied . Quand Alex se retrouva a terre je lui arracha la hache des mains et le regarda dans les yeux , elle se mît a reculer jusqu'à se retrouver coincer contre un mur vus l'expression qu'elle montrais on aurait dit qu'elle pourrait me sortir tout les insulte du monde .
Moi:ton temps est fait , c'est l'heure de mourir .
Alex: sale monstre! Sale traître ! Vas pourrie en enfer avec ta salope de sœur !
La elle a prononcer la phrase de trop , je leva mon arme et lui coupa la tête d'un coup nette . Sa tête roula au sole avec une expression de dégoût et de haine profonde qui la rendait extrêmement laid .
Moi: enfin ... Vient toby on rentre ..
Toby : bien sur mon amour .
Toby me passa son bras autour de la taille et nous sortions de cette pièce qui commençais déjà a sentier le cadavre . Arriver dans la grande partie du bâtiment on pouvais sentier une odeur très puissante de sang , au détour d'un couloir nous vimes Masky qui nous repéra rapidement .
Masky : hey , vous avez déjà fini ? Nous oui et on vous attend dehors .
Toby : si on est la s'est qu'on a fini.
Masky : ouais ...bon venez on se casse .
Je suivit tranquillement les garçons vers l'extérieur . Arriver dehors , tout les creepypasta qui étais venu nous attendait , je leur sourie et nous commençons a nous diriger vers le manoirs . Après une bonne heure de marche nous arrivons au manoir , je regarde l'heure et vois qu'il est 13 h passer .
Moi: nous avons passer toute la journée a tuer ...
Toby : oui.
Slender: bon Sara maintenant que tous sa est terminer nous allons passer au préparatif du mariage , les fille vous vois accuser de Sara !
Je n'ai même pas le temps de Luis répondre que toutes les filles présente m'emmène dans une chambre ou je vois une chose magnifique ...
La suite au prochain chapitre
Fin du chapitre ...
J'espère que sa vous a plus désoler pour tant de retard et pour ces faute d'orthographe .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...