chapitre 22

249 19 5
                                    


Je me tiens le ventre et fixe slender qui semble très inquiet.

E-J : quoi si tôt mais sa grosses na pas terminer !

Slender : E-J va préparer l'infirmerie on va la faire accoucher ici !

E-J : qui ! Mais je ne suis pas équipé pour les accouchements !

Slender : on ne peut pas faire autrement on a plus le temps de l'emmener dans un hôpital dépêche-toi !

E-J : bien, Jeff et jack venez m'aider !

Jeff et jack : oui !

Je regarde les trois garçons partir en courent vers l'infirmerie, puis slender se reconcentre sur moi.

Slender : respire Sara se sera vite près, toby tu t'occupes d'elle ! Jane, Nina et clocworks vous serez les sages-femmes et les autre chercher moi tut ce qu'il faut pour pendent et après un accouchement !

toby me prit dans ces bras mais Je ne comprenais pas tout mais en quelque minute slender me prit dans ces bras et m'emmena à toute vitesse là ou E-J, L-J et Jeff étais partie quelque minute au paravent, nous étions suivit de près par Jane, Nina, clocworks et toby. Slender me posa délicatement sur le lit, puis je n'arrivais pas à suivre tout se passait trop vite je voyais toby enlevèe une partie de mes vêtement puis  E-J et slender  entrain d' essayer de faire sortir mes bébé correctement se qui est très douloureux même s'ils essayaient de me faire souffrir le moins possible , toby étais venu a coter de moi t il  me tenais la main . clocworks  me tenais les épaule en me disant de pousser toute les 5 seconde  et Nina et Jane n'arrêtais pas de bouger dans la pièce apportant et déposant des chose dont avais besoin les garçons puis elle se plaçais de-fois a mes coter puis apres je ne sais combien de temps  j'entendais des petite cri strident et je voyais slender porter deux enfants mais aussi du sang beaucoup de sang j'avais de plus en plus de mal à rester éveiller je regardais toby et me sourie avec une lueur d'inquiétude dans le regard.

toby: tu la fait Sara , tu a réussi !

je le regarde en sourient puis  mon cœur me faisait mal je me sentais faible puis plus rien je me sentais juste m'éteindre ...désoler toby....

Fin du chapitre 22

je sais il est cour ... le prochain sera  plus long 


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant