Chapitre 7

448 36 3
                                    


Je suis partie à la recherche de Sara , je ne comprend pas pourquoi elle s'est enfuit se n'était qu'un baiser . Mon premier baiser en plus même si c'etais pas fait exprès j'ai trouver sa super , mais j'y pense c'etais peut être sont premier . Je lui est voler sont premier baiser ! ( tu m'étonne qu'elle soit partie en courent ) 

Moi : merde , merde , merde . Sara ou est tu ?!

Je la chaireche s'en arrêt , il doit être pres de 12h . 

??: snif snif ....

Je me retourne et je vois Sara assise dos a un arbre entrain de pleurer ( Ho non s'est vraiment à cause de moi ) . Je m'approche d'elle , elle leva la tête et me fit un regard noir qui me fit peur on aurait dit une tueuse . 

Moi : désoler ....

Sara : de quoi ?! De m'a avoire embrasser ?!

Moi : oui .....

Sara ne répondit pas , elle ne parlait pas elle me fixait . Elle avait un regard noire mais ses yeux continuait de pleurer , je voyait très bien qu'elle etais triste .

Moi : je doit te dire quelque chose ...

Sara : quoi ?!

Moi : j...je..je t'aime !

Sara : Tu quoi ?!

Moi : je t'aime , depuis ton arriver depuis que je t'ai vus . 

Sara : je ne peut pas ....

Moi : pourquoi ? 

Sara : j'ai mes raison ....

Elle s'embait refechire et etre perdu dans ses penser , j'e l'aime mais si elle ne m'aime pas je ne veut pas la forcer . Je ferait comme elle a envie même si sa me fait une sorte de douleur au fond du cœur .

Moi : on devrait partire  .

Sara : oui....




Fin du chapitre 7 

Désoler d'avoire mit du temps a le faire .

Et désoler si je mais du temps a sortire la suite car j'ai un emploie du temps de merde . 


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant