Chapitre 10

396 33 3
                                    

Pdv toby 

Je me réveille avec un orible mal de crâne et je vois que les autres sont aussi entrain de se réveiller , je commence a magnifier car je ne vois pas Sara et je n'arrive pas à croire qu'elle nous est fait sa . Je commence à entendre des cris qui vienne de dehors , il devais y avoire toute une armer dehors vut le brus je m'approche doucement de la fenêtre et vois une armer de creepyhunter pres a faire la guerre. 

Moi : creepyhunter !

En entendant s'est mots tous le monde se réveilla et cherchais leurs armes car nous somme mon nombreux qu'eux a mon avis .

Moi : slender comment les creepyhunter nous ont trouver . 

Slender: ....

Moi : pourquoi ne me répond tu pas ?!

L-j : car ta copine nous a traillie .

Moi : s'est pas possible pourquoi a t'elle fait sa ? 

L-j : c'etais surment une putain de creepyhunter envoyer en infiltration du con .

Slender : calmer vous il y a plus urgent pour l'instant . 

J'avais presque les larme au yeux en pensent au fait que la fille que j'aimais etais une creepyhunter et qu'elle faisais surment s'emblant d'être amoreuseux de moi .

??  : sorter de la salle monstre !

La vois d'une femme nous ordonnais de sortire alors slender nous fit signe de sortire et de nous preparer au combat .

Dehors je ne revenais pas il devais y avoir plus de 200 voir plus creepyhunter pres au combats . Ils pointais tous leur arme dans notre dirrection .

??: bonjours salle monstre j'espère que vous avez bien profiter de vos dernier moment dans se monde ...

Slender : qui est tu !? 

??: moi , c'est Alex je suis la chef des creepyhunter ...

Moi : comment nous a tu trouver ?!

Alex : grâce a notre meilleur agent que tu connaît tres bien...

Moi : non s'est pas possible ....

Sara sortie de l'ombre tous les creepyhunter la laissait passer comme s'il la respectais . Je commençais a avoir les larme au yeux ( encore ...) mais un autre sentiment m'envahit , c'etais de la haine et de la peur .

Moi : pourquoi ?! Pourquoi nous a tu trailie ?!

Sara : ....

Sara me regardais avec un sourire mal sains et sadique comme quand on veut cacher un autre sentiment , je la regardais dans les yeux elle avais un regard remplie de tristesse et de haine tout comme moi . Elle se mit a coter d'Alex la chef des creepyhunter  qui lui soris et la pris dans ses bras .

Alex : s'est bien Sara tu a bien fait ton travaille . 

Après avoir fini sa phrase elle détourna sont regard de Sara pour nous regarder .

Alex : la beurre peut commencer ... A l'attaque , ne laisser aucun survivant  !

A ses mots les creepyhunter nous foncer dessus , toute armes dehors nous étions pres a riposter .

Apres une bonne heur de combat il y avais plusieur laisser de notre coter et cher les creepyhunter une bonne 100 aine de mort . Nous ne tiendrons pas longtemps à se rithme . Je vis la chef des creepyhunter me regarder et se diriger vers moi , elle avais appeler Sara qui etais rester en retrait ( elle ne se bâtais pas car sont chef lui avais dit d'attendre ses ordre ) . 

Alex : Sara tu va enfain pouvoir te venger de lui . 

Sara : ....

Pourquoi voulais t'elle se venger de moi , que lui aige fait ? Sa chef lui donna une arme pour qu'elle m'abatte , je me laissait faire je préfère etre tuer par la personne que j'aime que par une autre de ses pourriture . Mais au moment où elle aurais puis tirer elle s'arrêtait . Surpris je relaive la tête et je vis qu'elle commencais a pleurer . 

Sara : j..je...ne..peut pas ....


Pdv Sara 

Alex m'a donner une arme pour que je tue toby , toby ne bougais plus comme s'il avais d'accord que se soit moi qui l'abatte . Mais tout à coup quand j'avais lever mon arme pour le tuer plin de moment de souvenir agréable ou triste que j'ais passer avec eut ...avec lui me sont reaparur en mémoire , et je commencais a plurer . Toby me regarda avec un aire surprit , il doit varaiment se demander pourquoi je me suis arreter . 

Moi : j..je...ne..peut pas ....

Alex avait l'aire surprise et énerver .

Alex : pourquoi , pourquoi tu ne le tue pas ?!

Moi : car ..je ...je ....

Alex : tu quoi ?!

Moi: je l'aime !

Alex avait un air encore plus surprit et avais un regard noir remplie de haine .

Alex : tu ne peut pas l'aimer tu n'a pas le droit , sais juste un monstre rien de plus qu'un salle monstre qui mérite de mourrire ! 

Moi : s'est faux se n'est pas un monstre puisqu'il a un cœur , puisqu'il m'aime .

Alex : a tu oublier se qu'il t'a fait ?!

Moi : il a tuer ma sœur je sais mais je n'arrive plus a lui en vouloir...

Toby se releva et me pris dans ses bras comme si je ne lui avais rien fait .

Toby : je t'aime ! Mais pourquoi dit tu que j'ai tuer ta sœur ?

Moi : car tu la tuer , tu l'a poignarder et tu t'est enfuit de cher moi ...

Toby : mais je ne poignarde pas les gens se n'est pas Ma méthode de meurtre ...

Moi : quoi ?! Mais si c'etais toi je t'ai vu on même confirmer que c'etais toi ! 

Toby : comment s'appelle ta sœur ?

Moi : elle s'appelle lamia ...

Toby : lamia ?! Notre petite lamia ?!

Moi : oui pourquoi dit tu votre lamia ..?

Toby : car lamia etais une amie de Sally , je notais j'amais tuer une amie !

Moi : mais si se n'ai pas toi alors qui la tuer ...

Alex : merde , merde , merde ! 

Je regardais Alex avec un air  interrogateur elle etais encöre plus énerver qu'avent  . 

Alex : il n'a pas bien fait sont travaille se con ...

Moi : qui a mal fait sont travail ?!

Alex me regardais dans les yeux et se mit a sourire.

Alex : maintenant que tu a dit que tu l'aimais tu n'es plus des notre , donc je vais te dire la vérités puisque tu va mourire ! 

Moi et toby  :......


Fin du chapitre 10 

J'espère qu'il vous a plus et je volais vous remercier de lire mon histoire .

et aussi m'excuser d'avoire mit autant de temps pour le sortire se petit chapitre ....

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant