Pdv Sara
Je regarde toby puis les autre personnes dans la pièce et à ma surprise ils pleuraient tous, mais pourquoi pleure-t-il pour moi...bon je prends la main et regarde toby dans les yeux, après quelque seconde toby me saute dessus comme un fou en pleurent comme un bébé. D'ailleurs ou sont mes bébé ?
Toby : je suis tellement content que tu sois en vie !
Moi : je suis aussi contente de te revoir, de tous vous revoir.
Clocworks : tu nus a faut une peur bleu !
Moi : désoler les amis !
Slender : ce qui est passé fait partie de passer, maintenant l'important c'est que tu sois avec nous.
Moi : merci ...
E-J : bon j'ai presque terminé de te désinfecter tes plait, je tai recousu tu vas devoir prendre des médicaments et ...voilà tes enfants !
Moi : d'accord et hoooo merci mes petits !
E-J posse mes enfants dans mes bras délicatement, mes petits dorme profondément ils sont tellement mignon .je regarde toby et lui fait sine qu'il peut en prendre un dans ces bras, il me surit et prend le petit garçon. Pendent qu'il a un sourire de papa poule au ange les filles nous entourais et avais des étoile plein les yeux.
Jane : comment ils vont s'appeler ?
Nina : c'est vrai vous n'avez pas encore eut le temps de leur en donner.
C'est vrai qu'avec toute cette agitation je n'ai pas pensé à des prénoms pour les petits, je cherche vite une idée. Je fini par me souvenir d'un jours ou Lamia m'avais dit que si elle avait des enfants elle en appellerait un Jelena car elle aimait se prénom...je vais appeler notre petite fille comme sa pour ma sœur.
Moi : j'aimerais appeler notre fille Jelena si ça ne te gêne pas toby et tu choisie le nom de notre fils.
Toby : c'est un très beau nom, Boris ça te vas ?
Moi : oui j'aime bien.
Clocworks : bon il faudrait peut-être qu'on sorte annoncer aux autres qu'ils sont nés.
Moi : tu as raison, vous m'aider à me lever ?
Toby : bien sûr !
Slender je prends mes petits-enfants et vous vous l'aider à marcher.
Toby : d'accord.
Après quelque minute slender avais pris mes enfants dans ces bras et toby et clocworks m'aidais à marcher jusqu'à la porte. Jane ouvrit la porte et toute les creepypasta se trouvaient derrière avec des montagnes de paquet dans les bras et le sourire aux lèvres.
Tous les mondes : bravo !
Les creepypasta passer tout le reste de la journée a joué avec mes enfants pendant que toby, moi et quelque autre personne préparions leur chambre. Nous formons enfin une belle et grande famille.
Pdv omniscient
La petite famille se développais parfaitement bien à milieux de tous les creepypasta, ils faisaient tout pour passer le plus de temps possible avec les deux petits qui grandissais de plus en plus vite.
Jelena à 2 ans étais tout bonnement adorable elle passait beaucoup de temps avec les filles.
A 5 ans elle ne lâchait plus d'une semelle sont frère.
A 10 ans Elle était de plus en plus apprécier et elle allait à l'école des humains.
A 12 ans elle avait de longs cheveux brin claire et des yeux brin
Et elle commit son premier meurtre avec son frère et ont été surnommé les ticci liar
Boris à 2 ans passait le plus claire de son temps avec les garçons.
A 5 ans protégeais sa sœur quoi qu'il arrive.
A 10 ans restais loin des humains même s'il allait à leur école.
A 12 ans il avait des cheveux brun foncer et des yeux vers sombre
Et commis sont premier meurtre avec sa sœur et hérita du même surnom que sa sœur.
Leur parent étais très fière deux ainsi que toute les autre creepypasta, il passait beaucoup de temps avec leur parents, leur amis tueur, papi slender et tonton masky qu'il embête autant que leur père le faisais.
Fin de l'histoire
Si jamais vous voulez une suite dite le moi dans les commentaires et je regarderais ce que je pourrais faire.
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...