Je sans une douce chaleur et de la lumière éclairer mon visage, j'ouvre donc mes yeux et vois une douce lumière entre les rideaux. Je me lève doucement sans réveiller toby , enfile des sous vêtement et me dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner , quand j'ai terminer je vois toby apparaître dans la cuisine.Moi : bonjour mon amour.
Toby : bonjours mon amour !
Moi : j'ai fait des gaufres.
Toby : whaaaa t'es la meilleur mon cœur !
Moi : hinhinhin.
Il me saute dessus et me sera très fort contre lui, nous-nous installons a table et commençons a manger.
Toby : Sara sa te dit d'aller te promener âpres ?
Moi : oui se serais super ! J'ai toujours voulut visiter Paris.
Toby : dès qu'on a fini, on se prépare et on part !
Nous terminons de manger dans le calme puis nous allons nous habiller, il faut que l'on s'habille de façons a ne pas être reconnut je ne veux pas que quelqu'un vienne gâcher notre lune de miel ! je met une robe rouge et m'attache les cheveux en natte sur le coter, j'ai de la chance de ne pas être très connu mais toby lui ... il a totalement changer sont style. Il porte une chemise blanche un jean noir de belle chaussure et une écharpe noire, sa change beaucoup mais sa ne me dérange pas il a l'air plus mature et sa le rend encore plus beau. Âpres s'être préparer nous sortons de l'hôtel et toby me prend la main et nous nous dirigeons vers la tour Eifel, les gens n'arrête pas de nous regarder a croire qu'il n'on jamais vus un couple heureux se promener dans Paris. Pendants cette journée nous avons fait beaucoup de chose, nous sommes allé en haut de le tour Eifel, nous avons fait les magasins et manger en amoureux puis nous sommes rentré a l'hôtel.
Ellipse d'un mois
Notre lune de miel a été fantastique, pendant se mois toby et moi avons fait tout se que nous avons rêvé de faire ensemble. Maintenant nous rangeons nos affaires affaire car Slender va bientôt arriver pour nous ramener.
Toby : c'était super, je suis super heureux !
Moi : moi aussi mon cœur.
??: vous êtes prêt ?
Je me retourne et vois Slender qui semble nous attendre avec se qu'on pourrait appeler un sourire.
Moi : oui on arrive.
Toby et moi prenons nos affaires et nous dirigeons vers Slender , qui nous téléporta aussi tôt . dès que nous avons toucher le sole du manoir toute les ceepypasta se dirigeais vers nous le sourire au lèvre il commençais tous a nous parler et a nous raconter se qu'il on fait quand nous n'étions pas la , j'étais heureuse de les revoir quand tout a coup j'eu une grande douleur a niveau du ventre et ma tête a commencer a tourner . je me sentais tomber puis plus rien le noir complet ....
Fin du chapitre 18
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...