chapitre 19

248 22 20
                                    

J'entant du bruis juste du bruis, je sens que sa s'agite ...je me sans faible et j'ai mal au niveau du ventre ... je sans que quelqu'un me prend dans ces bras et m'emmène quelque part mais ou, sa je ne sais pas .... Apres quelque minute je sans que l'on me pose sur une sorte de lit j'essaie alors d'ouvrir les yeux, âpres plusieurs tentative j'arrive enfin a les ouvrir et je vois en premier toby qui me tient la main et âpres slender et E-J a ses coter.

Toby : Sara ! Sara tu ma fait peur ! Je me suis tend inquiéter !

Moi : que s'est-il passé ?

e-j : tu t'es évanouie...

Slender : toby laisse nous seul deux minutes ...

Toby : oui...

Toby me regarde avec de la compassion dans le regarde puis sort de l'infirmerie me laissent seul avec E-J et slender.

E-J : heu...Sara il faut qu'on te dise quelque chose...

Moi : oui ?

E-J : tu attends un heureux évènement ...

Moi : quoi ? Tu veux dire que ...que...

Slender : que tu es enceinte....    

Je les regarde droit dans les yeux, je n'arrive pas à croire ce que j'entends.

Moi : je suis enceinte ?!

E-J : de deux enfants...

Moi : mais c'est super !

E-J : mais il y a un petit problème...ton cœur n'est pas assez fort, il reste des séquelles de la dernière fois.

Moi : et ?

E-J : tu ferais mieux d'avorter pour ta sécurité...

Moi : quoi ? n-non je j-je ne veux pas j-je vais enfin être maman o-on pourra fonder u-une vrai famille toby et moi...

Je sens des larmes couler le long de mes joue, je ne peux pas le croire je suis enceinte et je devrais avorter...

Mi : je ne veux pas avorte...que doit-je faire ?

E-J : si tu veux les garder tu devras suivre un traitement...mais ta grossesse sera douloureuse, et tu risques même de mourir pendent l'accouchement...

Moi : je prends le risque !

Slender : bien mais je ne veux pas que tu sortes de ta chambre tu resteras au lit, tu et faible et tu risques de faire d'autre malaise...

Moi : mais toby et les autres ?

Slender : il ne faut qu'ils sachent que tu es enceinte sinon il pourrait causer des problèmes et e ne veux pas trop les faire stresser, je les métrais au courent durent ton 8eme mois de grossesse...

E-J : n leur dira que tu à attraper quelque chose à Paris et qu'ils doivent te laisser seul...

Moi : bien...

Slender : bon je vais t'emmener dans ta chambre, toby partagera la chambre avec quelqu'un d'autre.

Moi : d'accord.

À ses mots slender me prit dans ces bras et nous sortions de l'infirmerie, dehors tous les creepypasta étais dans le couloir avec un regard inquiets même clocworks. Ils s'approchaient de nous et commence à nous parler, à poser des questions Sally et clocworks m'avais pris les mains puis me parlais.

Slender : sa suffit ! Je vais emmener Sara dans sa chambre et je parlerais âpres et je veux que personne ne vienne la déranger !

Dès qu'il arrêta de crier tout s le monde se tue, ils nous regardaient inquiets. Slender recommença à marcher jusqu'à ma chambre, il entra et me posa sur le lit.

Moi : merci slender.

Slender : Derrien ma grande, bon maintenant repose toi.

Moi : hum hum.

Slender me fit un bisou sur le front puis s'approcha de la porte d'entrer.

Moi : j'espère tenir le coup et avoir mes enfants...

Slender : j'espère aussi que tu tiennes le cou, j'aimerais bien avoir des petits enfants ... bon quelqu'un t'emmènera à manger après.

Sur ceux il sortit de ma chambre me laissent seul.

Fin du chapitre 19.


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant