PDV sara
Alex : la vérité c'est que j'ai fait assassiner ta sœur , elle était amie avec ces monstres . Elle ne méritait plus de vivre, alors j'ai ordonné à un de mes hommes de la tuer et de faire passer ça pour un meurtre fait par une creepypasta !
Je commence a pleurer , je ne peux plus me retenir. Toby me prend dans ces bras et essai de me consoler .
Moi : j'avais confiance en toi ! Tu étais mon amie !
Alex : je l'étais ....mais tu nous a trahi et tu t'est pris d'affection pour ces monstres , tu crois vraiment que je vais rester ami avec un monstre ! Tu mérites juste de finir comme ta sœur !
La c'etais la goutte d'eau qui fait déborder le vase , je rentre d'en une colère noir . J'ai juste envie de tuer tout les creepyhunter qu'il y a face a moi et d'exterminer Alex , je sort une arme à feu et commence a tirer sur les creepyhunter qui s'attaque au creepypasta blesser puis je m'occupe de tout les autres . Au bout d'un quart d'heure j'ai du éliminer 50 creepyhunter et le reste c'etais enfuit , il ne reste plus qu'Alex et moi . Mais elle a finalement dessider de s'enfuire on dirait car elle fuit a l'écart donc je lui cour après .
Moi : Alex !!!!!
Je lui tire plusieur balle dessus mais elle les évite , quand tout à coup une main me retient le poignet .
Toby : arrêt , on l'aura une autre fois ...
Moi : mais il faut la tuer !
Toby : non pour l'instant tu doit te calmer et...
Alex : Sara !!!
Je me retourne et vois sara qui tien Sally part les cheveux , sally n'arrive pas à se défendre elle doit être trop faible .
Moi : ne la touche pas !
Elle dirige sont arme vers sa tête alors que moi je cour vers elle , quand je suis à sont niveaux je lui arrache sally des bras et la lenca dans les bras de toby . Quand je me retourne pour voir Alex elle fait un bon en arrière puis pointe sont arme vers moi .
Alex : et au faite bon anniversaire Sara ...
Elle tire , je ressens juste une grande douleur au niveau de la poitrine qui se propage dans tout mon cœur . Je vois Alex partire puis le ciel et enfain toby qui panique et crie mon prenon ...
PDV toby
Après que Sara mets lancée Sally j'entend un coup de feu , je me retourne a tout vitesse Apres avoir reposer Sally pour voir la creepyhunter s'enfuire et Sara au sol entourer d'une mare de sang . Je cour vers elle et me jète a ces coté , je commence a pleurer et a crier sont nom alors que ces yeux se ferme lentement .
Moi : non Sara reste avec moi ! Ne ferme pas les yeux !
Je continue de pleurer quand je vois slender apparaître a coter de moi .il me met la main sur l'épaule et me regade avec une expression triste .
Moi : ne me quitte pas ! Ne me quitte pas...
Slender : elle n'est pas morte ... On peut encore la sauver ...
Moi : alors sauve la !
Slender : c'est bien pars que c'est toi ...et puis perdre son âme soeur est la pire chause qui peut arriver...
Slender prend Sara des ces bras puis se dirige vers la maison , je le suis de près .
Slender : je m'occupe d'elle vas aider les autre .
Moi : ....d'accord ....
Sa fait bien 2 heures que slender s'occupe de Sara , je n'arrive pas à penser a autre chose qu'à elle ...a si si je retrouve cette creepyhunter je la décapite et je la donne à manger a smile !
Slender : elle est sauver ..
Slender venais s'apprêter derrière moi .
Moi : alors je peut la voir ?!
Slender : il faut que je te dise une chose ...
Moi : quoi ?!
Il me fait peur il a l'air tres serieux .
Slender : Sara est dans le coma , et je ne sais pas quand et même si elle se réveillera ...
Je n'arrive plus à dire un mots et me remet a pleurer .
Fin du chapitre 11
Desoler pour les fautes et pour le retard .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...