Chapitre 17

267 19 5
                                    

                 Attention léger Lemon

Toby me soulève par la taille et m'emmène jusqu'au lit ou il me couche sur le dos très lentement et lui se met a califourchon sur moi , il m'embrasse tendrement puis mais sa langue dans ma bouche et nos langue danse entrelacer . Toby ouvre ma robe et moi je lui enlève sa veste et ouvre sa chemise , nous arrêtons notre baiser a bous de souffle et je remarque que nous-nous somme  très rapidement retrouver tout deux en sous-vêtement . Il fixe mon corps avec envie et je fait exactement pareil , il caresse ma joue avec son pouce et me regarde dans les yeux a présent .

Toby: a-a tu déjà f-fait ça ?

Moi: non e-et toi?

Toby: jamais ...

Je souris tout en rougissent et toby fait de même , il me regarde intensément donc je lui fait signe qu'il peut y aller . Il dégrafe mon soutien-gorge et le jette loin , je rougi comme pas possible et a parement sa se vois puisque mon bien aimer sourit il m'embrasse dans le cou puis descend de plus en plus en s'arrêtent sur mes sein qu'il embrasse . Après quelque minute il continu son chemin et m'embrasse le ventre , le nombril , les anche puis il enlève mon dernier sous-vêtement . Il s'arrête et je le vois me regarder tout en rougissent , il se rapproche de ma bouche et m'embrasse .

Toby: je vais y aller doucement , je ne veut pas te faire mal .

Moi: hum hum .

Je lui sourie et après quelque seconde de timidités il enlève son sous-vêtement  ( il étais temps elle commençais a se sentier seul notre petite Sara ) , il se plaça entre mes jambes et entra tout doucement dans mon intimités . Même s'il étais aller doucement sa faisait extrêmement mal , mon bien aime me regarda avec des yeux inquiet .

Toby: s-sa va ? Je t'ai pas fait mal ?!

Moi: s-est b-bon , s-sa va ...tu peut bouger ...

Toby: d'accord ...

Toby commença de lent va et vient et cela dura un long moment , mais sa devenais de plus en plus agréable  . Après qu'il est jouis il se retira et se coucha a coter de moi , je vient donc m'installer sur son torse et il m'embrassa .

Moi: c'etais super.

Toby : je suis content si tu a aimer , j'ai eut peur de te faire mal ...

Moi: mais non !

Toby : je t'aime !

Moi: moi aussi je t'aime !

J'installe ma tête sur sont torse et nous , nous endormons très rapidement .

Fin du chapitre 17 .
Je sais c'est cours mais je suis pas hyper doué sur se sujet ....j'espère que sa vous a quand même plus .

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant