Chapitre 9

402 31 3
                                    

<ellipse de deux mois >

Pdv toby 

Sa fait deux mois maintenant que ma belle Sara vie cher nous au manoir des creepypasta , elle a commit plus de 50 meurtre pourtant je vois dans ces yeux une étincelle de haine et de regret quand elle tue . Bon passons ...  Je suis toujours fous amoureux de ma toute belle Sara , je suis si heureux quand je la vois mais elle reste se pendant distante a certains moment . Elle est toujours discrète et a l'écart des autre dans le manoir . Aujourd'hui quand je sort de mon lit je vois que Sara n'est plus dans notre chambre , je me suis dit qu'elle étais deja descendu . Quand je sort de ma chambre je vois que tout les autre sorte aussi de leur chambre , en descendent je vit Sara finir de préparer le petit déjeuner .c'est trop mignon elle nous fait le petit dèj et en plus s'est des gaufre !

Moi : coucou mon cœur !

Je lui sautais littéralement dessus pour lui faire un gros câlin .

Sara : coucou toi !

Elle etais trop mignon , elle se mit a me frotter le dos gentillment pendant que je l'a serais fort contre moi . Après cette pause câlin tout le monde s'installa à table et commença a manger , sauf Sara .pourquoi ne mangeais t'elle pas ?

Je commençais a voire flou et je vis que les autre commençait a tomber par terre .

Moi : quesque ...

Sara : sa ne va pas toby ?

Elle avais dit cette phrase avec une vois mielleuses mais effrayente . Tout se que je vit avent de sombrer dans un profond sommeille fut un sourire maléfique dessiner sur le visage de Sara .


Pdv Sara 

Aujourd'hui sa fait deux mois que je suis ici , et s'est aujourd'hui que les creepyhunter on dessider de passer à l'attaque . Je dessendis tres tôt car j'avais dessider de leur preparer le petit déjeuner ....leur dernier petit déjeuner dans se monde ....je commençais a tout preparer , je faisais des gaufre car je savais que toby ne résistais pas au gaufre . Au bout d'une demi heure je mit un puissent somnifère dans la pâte , à la base on m'avais donner l'ordre de mètre du poison pour les affaiblir , je ne sais pas pourquoi  je n'ai pas mit de poison . Quand j'avais fini je vit que tout le monde etais en bat .

Toby : coucou mon cœur !

Il me sauta dessus pour me faire un câlin , je ne comprend pas j'ai un pincement au cœur rien que de penser que je vais les de devoir les traillre et les tuer .

Moi : coucou toi ! 

Je commençais a lui faire des caresse dans le dos . C'est sûrement le dernier contacte que j'aurais avec lui . Tout le monde commençais a manger , sauf moi bien sur . Quand toby vus que je ne mangeais pas il me regarda étrangement , et tout le monde commençais a s'endormire .

Toby : quesque ...

Moi : sa ne vas pas toby?

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais dit sa avec une vois étrange . Toby commençais a sombrer dans le sommeille alors je lui souris une dernier fois .c'est la dernière fois qu'il voit la Sara dont il est tomber amoureux ....



Fin du chapitre 9 

J'espère que vous avez aime 

Et désoler pour les faute et l'étrange présentation qui se répete . 

Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant