PDV sara
Je sans que je suis dans un lit ,j'entend des vois ...celle de slender et toby ...je n'arrive pas à ouvrire les yeux ni a bouger . Depuis combien de temps esque je dors ? Esque tout le monde va bien ?
Toby : sa fait 1 mois qu'elle dors ...vas t'elle se réveiller un jours ....?
Slender : je te l'est dit ... Je ne sais même pas si elle se réveillera un jour ....
Alors sa fait 1 mois que je dors ...
Toby : j-je ne veut pas qu'elle meur ...je ne veux pas qu'elle me laisse...
Slender : calme toi ...nous reviendrons la voir demain ...d'accord?
Toby : d'accord...
J'entend toby et slender partire de la pièce ...je suis tellement desoler ...j'aimerais me réveiller , aller leur parler mais il ne voudrons surment plus de moi ...
(Dans ma tête )
??: réveille toi . Réveille toi . Réveiller toi .
Cette vois elle ressemble à celle de ma soeur , mais c'est impossible ...
??: si c'est possible , c'est moi grande soeur .
Moi : lamia ?!
Lamia : oui c'est moi grande soeur .
Moi : tu m'a tellement manquer mais comment c'est possible , tu est morte..
Lamia : je suis juste une part de la vrai lamia , je suis bien morte mais je vie toujours en toi ...réveille toi grande soeur .
Moi : mais ...
Lamia : réveille toi , et fait les bon choix ...
Moi : non ! Ne me laisse pas resté avec moi !
Lamia : je serais toujours la ...dans ton cœur , ne l'oublie pas .
Je vois lamia disparaître en me faisent un sourire encouragent , tout à coup je me réveille et je sens une horrible douleur que je ne sentais pas quand j'étais endormie . Je regarde la pièce et vois que je suis dans l' infirmerie , je me dirrige vers le miroir et vois que j'ai un bendage autour de la poitrine . Je me dirrige vers la fenêtre et vois qu'il fait nuit , je prend un bout de papier et écrit dessus , j'enfile une blouse blanche et me dirrige vers la chambre de toby dans la plus grande discrétion . Arriver devent sa chambre je m'arrête prend une grande inspiration puis entre . Il est coucher dans sont lit , il a l'air triste même quand il est endormi . Je dépose le mot a coter de lui et l'embrasse sur le front , je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre .
Moi : ...je suis desoler toby ...je ne peut pas rester je te ferais encore plus de mal en restant ...desoler lamia c'est surment une mauvaise dessinions de partire mais je ne veut plus leur faire de mal ...
Je saute par la fenêtre et part très loin de ce manoir qui abrite ma famille , mes amie , mes dernier souvenir ....
<elipse de 3 ans >
Ça fait maintenant 3 ans que je me suis enfuit et que j'ai abandonner les creepypasta , toby n'a pas arrêter de me rechercher se qui fait que je n'arrête pas de déménager ... sa fait 3 ans que je tue les creepyhunter pour protéger les creepypasta .la seul chose qui m'énerve c'est que je n'ai pas retrouver Alex ...
Aujourd'hui il fait beau , c'est une belle journée pour tuer ces salaud . Je me promène dans la forêt quand je vois passer un garçons a toute vitesse poursuivit par un homme en costum noir .
Moi : haa un petit creepyhunter .
Je lui coure âpres en tout discrétion et quand il reuissi a coinsser la personne Apres qui il courait , quand il s'apprêtait a attaquer la personne je lui lencée une eguile dans le coup se qui provoca une mort directe . Je commence a partire quand on me retien le poigniet .
?? : Sara ?!
Je connaît cette vois ...elle a un peut changer mais je la reconnaîtrai toujours , c'est celle de toby .je me retourne tous doucement et et regarde dans les yeux .
Toby : Sara , sara c'est toi ?!
Moi : o-oui ...
Toby : tu m'a t'en manquer !
Il me saute dans les bras et commence a pleurer , je ne sais pas pourquoi mais je commence a pleurer er le sert dans mes bras .
Toby : pourquoi est tu partie ? Pourquoi m'avoir laisser ?
Moi : j-je ne voulais plus vous laisser ...je doit partire ...
Je me dessert de sont entrainte et commence a m'elognier mais toby m'en empeche de nouveau .
Moi : pourquoi me retien tu ?
Toby : car je t'aime et que je ne veut plus te laisser partire .
Moi :.....
Toby : quel âge a tu maintenant ?
Moi : 18 ans pourquoi ..?
Toby : donc se serais légale ...
Moi : mais quoi quesque serais légale ?!
Toby s'agenouille devent moi et me prend la main puis me regarde dans les yeux .
Toby : Sara veut tu m'épouser ?
Je reste sous le choque la personne que j'aime le plus au monde vien de me demander en mariage alors que sa fait 3 ans que je l'ai abandonner .
Moi : j-je...T-tu ...OUI!
Fin du chapitre 12 .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...