Chapitre 6

499 39 3
                                    

Pdv Toby 

Bon il est 9 h je vais réveiller Sara car sont entraînement commence aujourd'hui , j'espère que se qui s'est passer hier ne l'a pas trop choquer ( mais bon elle étais plutōt belle comme ça ) . 

Moi : hey Sara debout  !

Sara : ouais ouais ....

Moi : je vais réveiller jack .

Je partais vers la chambre de Jack . En quelque minute je me retrouvais à soter sur sont lit pour le réveiller , bien sûr sa a fini en courses poursuite dans tout la maison . Sara nous a but donc  je suis aller me cacher derrière elle , elle a l'aire si froide si distente mais elle avait un petit sourire sur le visage qui la rendait super mignonne .

Jack : petit casse bonbon ...je vous attend dehors pour l'entraînement .

Après quelque minute de préparation sara et moi nous retrouvions dehors , elle portais une tenu de sport trop chou ( faut que je me calme moi ) . Bon , nous nous somme rendut sur un grand terrien de sport ( je savait pas qui avait sa ici moi ) .

Jack : premiers exercice , la fuite bref échapper au policier . 

Moi : ouiiii!

Sara : pourquoi  ? 

Elle avait l'aire de trouver sa bizarre , mais moi je trouvais sa marent . Après que jacke est fini de lui expliquer l'exercice il nous expliqua aussi les autre .

Moi : s'est moi qui court après sara !

Faut vraiment que je me calme moi , elle vat finir part croire que je l'aime ( se qui n'est pas totalement faut elle est tellement belle ) .quand nous étions en place Jack nous donna le départ , elle est partie en premier et moi je lui courait après comme un fout sa m' éclatait de faire ça .  Elle courait fâchement vite mais au bout d'un long moment elle a ralentie donc je me suis raproche retour lui est soter dessus . Quand je rouvrie les yeux j'étais au dessus d'elle et nos lèvre se touchais ( je devais être rouge comme une tomate !) elle poussa et partie en courant dans la forêt donc je me suis l'encre a sa poursuite .



Fin du chapitre 6 .



Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant