Chapitre 2

624 36 10
                                    

Aujourd'hui sa fait 1 mois que je fait partie des creepyhunter , je m'entraîne sens relâche . Je suis presque devenus une arme à tuer les creepypasta ,  j'ai fait des recherche sur se ticci toby et la haine que j'ai au fond de moi grandi de jours en jours . Aujourd'hui aLex ma convoquer , elle a dit qu'elle avait un plan et que si tout se déroulait bien je pourais le venger et aussi qu'on pourais éliminer toute les creepypasta par la même ocasion . Je me trouve devant la porte de sont burau et entre .

Alex : bonjour ma petite Sara .

Moi : bonjour . 

Ha et j'ai oublier de vous dire qu'Alex et moi on est un peut devenus les meilleur amis du monde ( j'en fait peut être un peut trop ) en faite elle me fait penser a sa sœur . 

Moi : tu voulait me voire ?

Alex : oui , il y a une sorte de concour pour recruter des nouvelle creepypasta .

Moi : quoi ?! Vous voulez que je m'y rende et que je les arrêt ?

Alex : non ... Tu veut toujours te venger non ? 

Moi : oui bien sure !

Alex : j'ai preparer un plan , vien a coter de moi je t'explique . 

Je me dirigeait vers elle et elle m'expliquait le plan .

Alex : tu va participer au concour et tu vas te donner a fond , d'ici on truquera les donner pour que tu gagne . Et tu deviendra la nouvelle creepypasta ...

Moi : quoi moi une creepypasta jamais !

Alex : écoute ...on te placera une puce , et Tu va t'infiltrer cher eux .tu les observera et obtiendra leur confiance . Et quand le moment sera venu on passera a l'attaque .

Moi : d'accord ... Mais s'ils me demande de tuer? 

Alex : tu est une creepyhunter tu a déjà tuer , sa ne posera pas de problème si s'est pour notre cause.

Moi : d'accord ...

Alex : tien et porte la pour le concour , je suis sure qu'elle t'aime t'ira très bien . 

Alex me donna une boîte ou il y avais des ventement a l'intérieur , et elle me mît une puce dans le bras ( on dirait un tatouage en forme de cœur ) . On se fit au revoir de la main puis je sortie de sont burau et me diriga vers mes appartement , je possis la boîte sur mon lit et regardait dedans . Sur le dessus il y avait un message .

"Concour a 14h 30  Alex <3"

Il etais 13 h 45 , j'avais encore un peut de temps . Je regarde dans la boîte et vois une robe blanche et noir ( la robe etais noir avec un cœur sanglan en blanc sur la poitrine ) je mît la robe et me regarda dans le miroirs ( s'acrer Alex ...) , j'avais l'aire d'une petite fille avec cette robe .je mît pantacour et mes botes préfère  et y cachais un coutau .

Moi : 14 h 15 ... En route . 

J'arrivai sur le lieu du concour (un lieu cacher ou les fils ne pourais pas nous trouver bien sur ) . Les épreuve allait commencer  . 

<elipse des épreuves > 

Apres 2 h dépreuve complètement stupide a mon sens , on avait fini la plus grosse partie du concour .il ne restait plus qu'a passer un entretien pour qu'il est des information sur nous et pour voir avec qui on pourais aller. 

<elipse des questions > 

Apres 1 heure d'interrogatoire je suis sortie , j'ai vu beaucoup de personne partire . Sûrement ses qui on échouer . Je me suis rendue dans la salle où il allait annoncer qui sérait les nouveaux creepypasta .je me mît dans la salle et observait autours de moi j'avait déjà remarque que nous étions observer , j'étais sure que s'était des creepypasta mais je n'ai pas réussi a les reconaitre . 

Le juge : bien ... C'etes anner il n'y aura q'une seul nouvelle creepypasta .

Se que le juge venais d'annoncer m'avais vraiment étonner et avais fait réagire tout le monde , dans toute la salle on entendait des commentaire et des gens râler .

Juge : notre grand gagnant est Sara  kozi ! Venez rejoigner nous !

Je me dirigeait vers le juge qui me serra la main , mais sa me dégoûtais de devoir devenir une creepypasta .j'essayait de garder le sourire pour ne pas avoir l'aire suspect . Puis je suivit deux personne qui me dire d'attendre mon future tuteur cher les creepypasta . J'ai attendue 1 , 2, 3 puis 5 minute se fichus tuteur .

??: alors s'est toi la nouvelle ... Tu veux un bonbon ?



Fin du chapitre 2 . 

Merci d'avoir lût . 

Aller Essayer de deviner qui est sont tuteur .


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant