~1~

16.3K 1.1K 30
                                    

Salam aleikum,

Pdv de Lamia :

Vêtu de ma robe de marié, je me regardais, je devais être la femme la plus heureuse du monde et sourire à mon reflet non ? Mais je ne pouvais derrière se portait je voyais une femme non seulement vêtu d'une robe blanche mais aussi d'un masque, un masque qui ne maquillait que sa tristesse pour donner une air heureuse, maquillait la peine pour la joie, la haine pour le bonheur j'en pouvais juste plus, devant moi aussi quelque  part je voyais mon père Allah Y Rahmou qui nous avait quitter il y'a cela quelques année au paravant. Car oui j'ai quelques traits de visage de mon père.

Puis loin dans mes pensée je me demandais se qu'était devenu deux être chères à mes yeux Sabry et Ilyas.
Sa vas faire 3 ans que je ne l'ai plus revus, et sa vas faire depuis la mort de mon père qu'on me dit que mon frère il ont plus jamais revus.

J'espères que tu es vivant Khoya, ici tout à changer depuis ton départ à l'étranger, ils m'ont volé mon bonheur en tout cas, je suis devenu mère sans pour  autant l'être et aujourd'hui regarde se que je vais devenir Khoya, femme d'un homme inconnu, j'avais pensée à la fuit mais malheureusement je peux pas j'ai aussi pensée à Ahmed se qu'il aller devenir ? Déjà sa vrai mère on ne sait même pas où elle est.
Je voulais juste que tu sois là, toi et Ilyas, me prendre dans tes bras me dire que tout ira bien malgré les hauts et les bas. Mais où estes vous aujourd'hui ? Je ne sais pas ! Je prie le tout puissant pour que tu sois en vie et que tu me reviens. Et Ilyas ? Depuis il est où ? Je ne sais vraiment pas. Vous me manquée énormément les dernières souvenirs que j'avais de vous remonte 3 année au paravant quand je n'avais que 15 ans oui depuis mes 15 je ne vous ai plus jamais revu.

Je regarde un peu autour de moi avant de m'asseoir et voir ma vie il y'a cela trois ans quand tout aller bien.

#flashback#

Sarah~ regarde Lamia y'a Ilyas et Sabry qui t'appellent.

Moi- vous venez ?

Sana - pour rien au monde je me lèverai de mon assiette pour écouter des gens qui vont dire n'importe quoi !

Sarah- (rire ) trop vrai Sana vas y toi hefek puis si c'est important tu nous appel.

Moi - tamam.

Je me lève car j'étais la seule à qui on avait pas encore amener mon plat sinon je me serai pas levé mdr j'aurai manger avant. Bref, je vais vers les garçons qui m'attendaient dehors d'ailleurs je ne sais même pas se qu'ils faisaient ici hein c'était censé être une journée que entre filles !

Ils me regardent et me tchek.

Sabry - bien ma tipeu ?

Moi - Alhamdullilah et toi ?

Sabry - comme d'habitude quoi.

Ilyas - même pas tu demande à moi ?

Moi - ( rire ) cva mon bébé ?

Directe y'a Sabry qui me toise du regarde et éclate de rire.

Sabry - saha on dirait vraiment un bébé wesh.

Ilyas nous foudroient tous du regard.

Je le donne une tape à l'épaule.

Moi- je blague wesh.

Ilyas - wsh pas c'est moche quand tu le fais.

Moi - méchant vas. Sah vous m'avez appelée pour quoi ?

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant