~12~

8.5K 850 71
                                    

Salam aleikum,

Il me serre mes mains encore plus puis me chuchote des mots doux pour que je me calme je finis par me calmer et j'entend Ilyas parler au téléphone avec sa mère puis quelques instants plus tard après avoir finis de parler au téléphone il me met du Coran, et me calme je finis par m'endormir directe.

------ fin du rappel ------

Pdv de Lamya :

Je sens quelqu'un enlever mon voile je n'y prête pas attention, je continue à m'en dormir.

Le lendemain je me réveille, je sens des gros bras sur ma taille, j'ouvre mes yeux petite à petit et je vois une tête qui me semble familière c'est n'ai que quelque instant plus tard que je reconnais mon mari je l'avais confondu avec le meilleur ami de mon frère, j'essaie de me débarrasser de lui mais je n'y arrive pas, je ne c'est même pas comment je suis arriver dans ma chambre et ce qu'il fou sur mon lit lui ? Je me détache petit à petit de lui et je me lève remarquant que je n'avais pas mon voile, je me dirige vite vers la salle de bain, fait ma toilette et je met une longue robe noir toute simple avec un voile ensuite je vais à la cuisine et prépare le déjeuner on est samedi donc forcément il ne va pas aux travaille si il travaille même ? Mais est-ce qu'il y a travaille lui aussi même ? Je ne c'est pas ! Pourtant c'est mon mari non :o ?

Bref je finis de faire le déjeuner je m'attaque au ménage quand mon téléphone se met à sonner je répond car c'est ma belle mère mdr.

📲conversation téléphonique 📲

Elle - allo.

Moi - allo.

Elle - sbah el kheir Lamya j'espère que je ne te dérange pas ?

Moi - sbah le nour, non non pas du tout.

Elle - tu vas bien ?

Moi - Alhamdullilah et vous ?

Elle - Alhamdullilah ! Alors depuis hier Cva ? Mddrrrr fallait entendre comment ton mari parler aux téléphone en panique, j'espère que mes conseilles t'ont aider ?

Tout d'un coup j'ai comme une flashback de se qui c'est passer hier.

Moi - ... O...ouuuu.. Oui oui merci beaucoup.

Elle - derien... Décidément sa sent le grand amour là-bas ?

Moi - mdrrrr

On parle pendant un long moment et elle me dit qu'elle passera à midi car j'avais proposer qu'elle déjeune avec nous et elle avait dit qu'elle serai là avec toute la famille à part la sœur de Ilyas.

Après avoir finit le ménage je vais là où Ilyas avait fumer et tout je nettoie encore bien soigneusement puis je parle un peu avec mes sœurs et mes bébés aux téléphone avant de me décider d'aller réveiller Ilyas car il était presque 11 heures, une fois arriver vers lui il dormait toujours comme un bébé, jamais on l'aurait cru aussi méchant en le voyant dormi.

Bref je m'approche de lui et le secoue légèrement.

Moi - Ilyas ? Ilyas ? Réveille toi !

Lui - hmmm ?

Je continue à le réveiller jusqu'à ce qu'il ouvre un œil puis l'autre il me regarde puis d'un coup il commence à s'énerver.

Lui - tain tu bien quoi du bon sbah ?

Moi - réveille toi. Ta mère vas passer déjeuner ici à midi.


Lui - hmmm ? Il est quelle heure la ?

Moi - presque onze heure.

Il se lève d'un coup et vas vite se préparée je fait le lit et le ménage de la chambre en attendant puis je me retrouve dans la cuisine, il prend vite son petit déjeuner puis sors de la maison limite en courent... Je reste choquée, je débarrasse et j'entends quelqu'un sonner comme un malade je vais ouvrir et je vois Ilyas, à peine eu le temps de parler qu'il me tire vers lui.

Moi - mais tu fais quoi ?

Lui - au calme wesh on a pas le temps là elle peut venir n'importe quand t'la connais pas puis on vas faire les courses hein je vais pas y'aller solo en plus chais même pas ta besoin de quoi !

Il me tire vers les escaliers mais je l'arrête directs.

Moi - mais non mais vas y toi hein ! Moi déjà tu me sors sans chaussure t'es sérieux et regarde les habits que je porte !

Il regarde mes pieds et éclate de rire, tandis que je retourne vers la maison.

Lui - non attend mais t'es belle comme sa faut juste les chaussure mais tu t'es pris pour cendrillon a sortir comme sa toi aussi !

J'éclate de rire première fois j'entends un mec parler de cendrillon.

Il va vit et reviens avec mes ballerines.

A peine que j'ai finis de mettre la deuxième qu'il m'entraîne avec lui dans les escaliers.

Durant le trajet il chanter et faisais le fou.

Moi - Ilyes ?

Lui - Rhooooi quoi encore ?

Moi - juste merci pour hier.

Il me jète un rapide coups d'œil et continue à chanter jusqu'à se qu'il diminue le sons et prend la parole.

Lui - il est mort ?

Je regarde ailleurs retenant mes larmes.

Lui - hier tu criais papa..... Puis ta crier un nom que j'arrivais pas à comprendre et au final mon prénom ... Il est mort ton père ?

Moi - oui Allah y Rahmou.

Il se tait et continue le trajet en silence arriver la bas y'a une meuf que je ne c'est pas sort d'où et se jette sur Ilyas alors que Ilyas me tenait la main...

Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commentez/critiques
Merci

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant