Salam aleikum,
Il continue à manger et me fais manger de force j'avais de la nourriture partout sur ma bouche.
Moi - je vais finir par cracher sur toi !
Lui - pouaaah au moins sa que vomir '
Moi - demain on pourra aller voire ta mère ?
Il s'étouffe avec son jus.
Lui - tu voulais dire l'insulte ou ma daronne ?
Moi - ta daronne !
Il me regarde un long moment puis Hoche sa tête.
Moi - hm... Ta connu un Sabry ?
-Fin du rappel -
Pdv de Lamia.
Son regard rester fixer sur mes yeux alors que moi j'attend impatiemment un " oui ton frere ? " mais non il arrête tout simplement de manger il semble être dans un autre monde puis je racle la gorge pour le ramener à la réalité, il me regarde avec un regard super noir que je ne supporte plus et baisse la tête. Sabry se nom qu'on ne veut pas entendre mais qu'on cherche à comprendre et savoir un de ses nouvelles.
Lui - pourquoi ?
Je relève ma tête vers lui.
Moi - je... Je voulais juste savoir.
Lui - Sabry... Je crois j'ai passée ma vie à dire se nom encore aujourd'hui je ne veux pas entendre parler... Pourquoi sa t'intéresse de savoir ? Toi ta connu un Sabry ? Je crois que oui pour moi mais je ne sais pas... Mes souvenirs sont flou je me rappelle pas.
Je le regarde choquée.
Moi - hm... Ilyes ta toujours vécu ici ?
Il me regarde et semble réfléchir.
Lui - je ne sais pas.
Mes yeux s'agrandissent.
Moi - mais est-ce que ta connu un Sabry oui ou non ?
Lui - oui et sa vas te servir à quoi de savoir toute façon ? J ai connu se Sabry
La que quand tu dis son nom j au envie de te le refaire avalé plus jamais je ne voulait entendre parler de lui.Moi - et pourquoi donc ?
Il s énerve aussi vite qu'un enfant qui aurait perdu son jouer et serait en train de crier directement.
Lui - parce que des fois on a envie d oublier et d avancer parce-que des fois en regarde le ciel nous demandons si un jour la personne on la reverra sourire à travers celui ci ou encore le revoir au bout de la route et parce que les gens nous casse les couille de on nous demandons des information sur cette personne dans le sujet à été clos depuis longtemps mais dans les souvenirs nous honte.
Son regard se perd vite sur son assiette et un sourire se dessine peu après, se sourire aussi triste que la pluie embrassant une citée.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...