Salam aleikum,
On parle de tout et de rien jusqu'à se que Sarah m'appelle.
Sarah - oh vous êtes où ? Descendez vite ne vous attends en bas là depuis je ne sais....
Moi - c'est bon, c'est bon j'arrive.
Je coupe fait signe à sana de se préparer, je met mes chaussure, porte Ahmed et on se dirige vers la porte, mais .... Tout ne se passe pas comme prévu.
-----
Pdv de Lamia :On descendre limite en courent, on a bien tenu compte de pas faire de bruits une fois en bas, y' avait déjà Sophiane et Sarah.
Ils nous voient et sourit.
Sarah - vous en avez mis du temps !
Sana - rho cva hein ?
Sophiane - mddrr assez met mon fils dans la gova maintenant !
On le regarde tous choquées.
Sana - c'est pas le tiens pour information.
Sarah - faites vite wsh avant que quelqu'un arrive !! Meskina elle est traumatiser ma sœur tellement elle parle plus ( elle me jeté un rapide coups d'œil suivit de Sophiane. )
Sophiane - entre dans la gova princesse ! ( il me fait signe de tête )
J'allais entrer mais on entends :
......- elle vas nulle part !!
Je reconnais cette voix sur mille, pas la peine de vous dire qui c'est hein.
On se retourne et on voit cette personne accompagnée de Alyah, mon regard devient noir et remplis de haine comme ceux de Sana, Sarah et surtout Sophiane.
Sophiane - dégagez d'ici !
Ma mere - mddrrr dégagez d'ici c'est MA fille !!
Sophiane - ta fille comment stp ? Ta même pas honte de sortir sa de ta bouche ? Tu la frappe, tu veux tuer ton petit fils tu t'en fou d'elle et tu OSE DIRE TA FILLE ??
Ma mere - Tait toi !! ET TOI ( me pointant ) TU SAIS TRÈS BIEN TU VAS TE MARIER !! JE T'AI BIEN DIT DE PAS TRAÎNER AVEC LUI NON HEIN ??? Monte vite sinon j'appelle ton mari et je blague pas !! MONTE !!
Moi je la regarde juste et je reste choquée et Ahmed se met à pleurer je le calme.
Sana - mddrrr elle vas pas se marier si elle le veut pas !! ET si tu ne veux vraiment pas d'elle pourquoi tu la laisse pas s'échapper maintenant avec Sophiane hein ??
Ma mere - SA TE CONCERNE PAS MAINTENANT MONTE !!
Moi - Non JE PARS PAS !! J'en ai marre de toi, tes insultes et tes coups SA SUFFIS JE VEUX VIVRE COMME SANA ET SARAH PAS LA VIE QUE TOI TU ME FAIS VIVRE.
...... - SI TU MONTE !!
On se retourne tous et on voit Ilyas ! Je n'ose plus bouger les regards de Sana et Sarah deviennent remplis de choque.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...