17

8.7K 844 29
                                    

Salam aleikum ,

Bref on parler de tout et de rien, on à acheter le gâteau et nous sommes arriver..... Khalti nous a invité chaleureusement.... Jusqu'au moment où j'étais seule avec elle dans la cuisine....

Khalti - sa se passe bien avec mon fils binti  ?

Moi - oui.

On parle de toi et de rien et je la demande :

Moi - Khalti serai tu se qui est arriver à mon frère ?

---- fin du rappel ---

Pdv de Lamya :

Elle arrête se qu'elle fait et me regarde ensuite elle me souris tristement tout en me fixant.

Elle - si seulement je savais...tout se que je sais c'est que ton frère après avoir appris la nouvelle a disparut... Mais on ne sait plus se qui lui est arrivée meme  son ami Ilyes n'a jamais sue, après l'avoir rechercher il avait changer il est revenu ici...

Moi - Ilyes est revenu ??? Mais il saurait au moins  la dernière fois qu'il l'a vus et tout sa non ?

Elle me regarde semble vouloir me dire quelques choses mais se tait.

Elle - hm je crois qu'il est tout près de nous mais suffi juste de le voir et le connaître.

Je la sors ma tête choquée de désespérée... Elle est tout de même mystérieuse cette femme, elle sait que j'ai envie de savoir mais nous deux savons qu'elle ne vas pas parler... Tanpis je vais devoir chercher Ilyes moi meme pour pouvoir retrouver mon frère...

Alors qu'on cuisiner et qu'elle me parler de son fils mes pensée était ailleurs et Ilyes est entrée dans la cuisine.

Lui - sa sent bon !

Sa mère - merci ibni c'est bientôt près ! Il est où ton père ?

Lui - il est un peu sortit.

Moi - sortit un peu !

Lui - tozzz

Elle - installe toi alors ibni !

Il s'installe et me fais se sourire que je déteste tant... Il a quelques chose un plan en tête je le sens !

Lui - Yemma.

Il dit sa en me fixant alors que moi je le foudroie déjà du regard ne savant pas la suite.

Khalti - hm ?

Elle éplucher les pommes de terre dos à nous, il me fixer et me souriais également !

Lui - tu sais se qui circule dans la cité ?

Mais je vais le tuer si il ouvre sa grosse bouche la !

Khalti : quoi ?

Lui - que Sophiane...

Moi - ah que Sarah vas peut être se marié avec Sophiane ? Oui elle ma dit sa aujourd'hui InshaAllah si tout vas bien !

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant