~13~

9K 852 64
                                    

Salam aleikum,

Moi - oui Allah y Rahmou.

Il se tait et continue le trajet en silence arriver la bas y'a une meuf que  je ne c'est pas sort d'où et se jette sur Ilyas alors que Ilyas me tenait la main...

---- fin du rappel ----

Pdv de Lamia :

De toute façon je m'en fouttai  car il m'avait bien fait comprendre que sa gentillesse n'aller jamais durée. Oui dans la voiture il m'avait sortit cette phrase : " crois pas je suis Tigen avec toi hein ? Je m'en bats les c******* de toi ( puis nous sommes  descendu et il avait prit ma main ) n'enlève pas ta main salle keh j'ai juste pas envie de passer pour  un zemel qui ne s'occupe pas de sa femme tfou ! " et puis quand je me dis vraiment que c'est un con se mec ! Bref revenant à notre histoire mr Mr tenait ma main fortement limite il m'aurait arracher ma main et je saignerai quand une meuf c'est décider de se jeter sur lui ses deux mains entourant son cou , et moi j'étais vraiment gêné les gens regarder la scène tout en se chuchotant des choses.

J'essaye tant mieux que mal de retirer ma main se que je réussi après quelques minutes, je me recule un peu d'eux puis je vois Ilyes s'énervait.

Lui - mais t'es qui toi encore ?

Il ne voyais pas le visage de la femme moi non plus, puis il retire ses mains et la pousse, de la je reconnais se visage quelques part mais où ? Je ne c'est pas... Je m'en rappel plus... Je la fixe et j'essaye de me rappelais se visage me dit quelques chose ! Mais quoi ? Je ne sais pas ... Mais je suis sûre ce n'est pas la première fois je la vois !

La femme était vêtu d'une longue jupe, avec un haut et un foulard... C'était une voilée, mais je ne comprenais pas comment elle pourrai se jeter sur un homme comme sa au c.c surtout que moi aussi je suis voilée mais j'aurais respecter mon voile d'abord.

Il regarde la fille et s'écrie tout en commencent à s'énerver.

Lui - mais TU FOU QUOI ICI TOI AUSSI ? D'où tu me touche espèce de keh.

Décidément je crois qu'il en a beaucoup fréquenter.

La meuf : mais ilyes tu c'est très bien que je t'ai aimée depuis qu'on était plus jeune ! Regarde je me suis même repentit je ne suis pas celle que j'étais avant.

Lui - repentit ou pas meuf tu ne vas plus regagner ta virginité espèce de folle ! Puis je m'en fou de toi wesh vas voir ailleurs une femme voilée doit se respecter !

Elle - mais je t'aime !

Lui - mais je t'aime ( en imitant une voix de fille ) mais je m'en fou puis hier il paraît ta bien rouler les pèle à un pote sahbi ! Puis fou moi la paix je suis mariée ! Déjà elle est ou ma femme ?

Il me chercher et s'avance vers moi, il prend ma main puis se retourne une dernière fois vers la fille.


Lui - que je t'entend faire un  de tes coup de pute sur moi ou ma femme tu verra !

Il me tire, il était énerver puis il me fait entrée dans la voiture.

Quand il vas fermer la porte il s'arrête et me fixe.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant