40

4.8K 526 38
                                    

Salam aleikum,

J'ai continuer à marcher je marcher sans m'arrêter je continuais... je ne savais malheureusement pas ou j'aller, mes pensée était tellement ailleurs que je ne regarder même pas ou j'aller.
---- fin du rappelle ----

Je m'étais décider d'arrêter de pleurer car sa n'aller sûrement pas m'aider et je m'étais déjà fatigué je me suis mise à chercher un banc je me suis installée car non seulement je ne savais pas où j'étais mais je ne savait pas aussi où aller.

J'ai couvert Ahmed de mieux que je pouvais il devait avoir froid mon pauvre... je me suis mise à le regarder je pensais à son avenir. Qu'aller t-il devenir ? Je n'ai rien moi.

Je regarder autour de moi y'avait que des tours. Je me suis relever et j'ai continuer ma marche... un moment j'ai vue devant moi un orphelinat j'ai regarder Ahmed un long moment puis l'orphelinat ensuite Ahmed puis l'orphelinat... j'ai poussé Ahmed et la valise comme ci on se faisais poursuivre je ne voulais pas le mettre dedans... j'étais peut-être égoïste à le laisser souffrir avec moi mais je ne l'imaginais pas là-bas alors qu'il avait une tante qui était devenue sa mère... il aller devoir souffrir un peu avec moi le temps que je trouve un travaille et peut être je louerai un petit appartement avec le temps.

J'étais tellement triste que ceux qu'ilyes m'avait fait ne m'atteignait pas vraiment et que je ne réaliser pas ceux qui se passe et surtout que j'aller divorcer.

En marchant je me suis rappeler que Sinan était la mais je ne voulait pas la déranger alors j'ai continuer à marcher.

Sa faisait plus ou moins 3 heures que j'étais dehors, j'ai finis par trouver une mosquée ouverte je suis entré avec Ahmed... je l'ai fait un endroit confortable du mieux que je pouvait pour qu'il s'en dort.

Alors que je le mettais la ou j'avais fait j'ai sentis des pas derrière moi je commençais à avoir peur je me suis retourner en sursaut et j'ai vue Ilyes. Je l'ai regarder avec tant de haine et j'ai continuer à faire ceux que j'avais à faire.

Je suis allée faire les ablutions et j'ai commencer à prier pour elle que le Tout Puissant l'ouvre les porte du paradis, je crois c'est la que j'ai compris que je ne la reverrai plus et que la vie c'est qu'une étape, et c'est la ou tout nos souvenirs sont venu frappe mes pensée et que j'ai commencer à pleure sans arrêts.

Je repensée à tout se dont on avait vécu, et je me demandais si Sana était au courent de cette nouvelle ? Comment avait elle réagi si elle était au courent ?

- " arrête de pleurer Dieu la prit c'est comme sa dit toi elle est aller chez son Créateur maintenant "

Il avait essayer de me prendre dans ses bras mais je l'ai poussé.

Moi - je vais pas te demande comment tu ma trouver et tout sa juste dégage s'il te plaît ! En passant ta pas le droit d'être ici y'a les endroits pour les hommes au cas où t'aurais oublier !

Il m'a regarder et à baisse ses yeux.

Ilyes - je t'ai suivie... je voulais de dire de venir vendredi pour le divorce.

Avec un sourire la horrible l'imbécile.

J'ai hocher la tête.

Ilyes - c'est ici que tu compte dormir hein on verra se que tu vas devenir la kelba aller bonne nuit sale ke..

Moi - t'es dans une mosquée tu veux m'insulter c'est bien j'ai compris allée bonne nuit Ilyes.

Il m'a regarder super mal puis il est partie.
Je suis aller "m'endormir " prêt d'Ahmed à vrai dire je pensais à ma vie merdique et à se que j'aller devenir et je pensais surtout à Sarah et je pleurais.

Je cogitais toute la nuit et j'ai finis par toucher à se petit morceau de sommeille qui n'a pas durer car quelques instants plus tard l'appelé de la prière ma réveiller. Je me suis réveiller et je suis aller priée... quand j'étais entrain de faire des duas j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à la mosquée mais une autre femme aussi y étais.

Après je suis allée m'asseoir à côté d'Ahmed, je le regarder il dormait toujours meskin il devait être fatigué.

J'ai commencer à lire le coran car en vrai je ne voulais pas continuer à dormir... la femme en soit est venue s'assoir à côté de moi j'ai finis mon Surat avant de relever ma tête vers elle un peu déçu de pas voir son visage vue elle portée un niqab.

Moi - Salam aleikum oukhty.

Elle ma regarder et je voyais des larmes dans ses yeux.

Elle a enlevé son niquab et j'ai vue Ayla. J'étais choquée.

Moi - non s'il te plaît ne le prend pas lui aussi.

Elle me regarder et elle pleurer je voyais déjà le changement subhanallah comme ci c'était une diffèrent personne devant moi elle avait changer sa se voyais mais j'avais quand même peur car je m'imaginais pleins de scène.

Sans faire quoi que se soit elle ma pris dans ses bras et elle a commencer à pleurer. Elle a commencer à me remercier pour tous se dont j'ai finis pour Ahmed elle n'arretais pas de pleurer elle me disait si je voulais toujours le garder ou le la lui donne mais je n'ai pas répondue j'étais peut être encore une fois égoïste mais je ne voulais pas penser à sa.

Malgré ceux qu'elle me faisais je l'aimais c'était ma sœur je l'ai serrée encore plus dans mes bras et j'ai commencer a pleure aussi.

Elle - Wallah je suis désolée pour tout ce que j'ai pue te faire Lamia.

Et voilà on est resté à la moquée elle ma tout raconter... elle ma dit que la dernière fois que je l'ai vue je l'ai fait réfléchir elle a commencer à fréquenter des sœur bien dans le dine elle c'est repentit elle est même partie faire le pérelinage à la Mecque mashaAllah, j'étais toute contente de la retrouver avec se changement. Elle me parler pas comme avant elle me parler comme ci on était meilleurs potes.
Ensuite elle a regarder Ahmed et elle a commencer à pleure et me dire à quelle point elle était désolée.

Elle ma aussi dit qu'elle avait rencontrer Sabry, et il lui avait demandé ou j'étais et elle a avouer tout à Sabry c'est pour sa il m'a dit qu'il savait que c'était pas mon fils et elle a finis par m'avouer qu'elle n'avait plus garder contact avec notre mère vue celle-ci avait mal prit le fait qu'elle était à ma recherchée pour voir mon enfin son fils et le fait qu'elle le voulait plus me blesser.

Je l'ai également tout raconter à mon tour, je l'ai peut être fait confiance trop vite mais je savais qu'elle n'étais pas comme Ilyes et qu'elle allée me comprendre. Elle pleurer avec moi meskina.

On a finis par allée chez elle après quelle m'ai tapée la babouche vue je ne voulais pas y aller pour pas la déranger.

On est aller ce n'étais pas loin de la mosquée il faisait déjà jour.

Elle vivait seule et dans un petit appartement avec deux chambre une cuisine et deux salle de bain.

Après on a parler de tout elle essayer de me changer les idées, même quand elle avait enlever son niquab elle était pas remplie de maquillage ni de teint elle était simplement elle et belle.

Elle - MAIS Si je vois ce Ilyes je vais le tapée hein d'où il te suit dans une mosquée pour te dire sa au lieu de t'aider !!! Attend attend il vas se ramassée ma tapette.

Les jours passaient on étaient plus proches que jamais et j'étais sûre qu'elle avait changer.

----
Fin de la partie.

Aimez vous ?
Votez/commenter/critiques
Merci.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant