Salam aleikum,
" mama mama " je me suis réveillé avec les petites giffle d'Ahmed.
" ahmed !! Laisse moi dormir un peu regarde II fait nuit "
" elle te ments !! " Ayla se lève et ouvre les rideaux.
Moi - ayllaaaaaa laisee moi dormir s'il te plaît !
Elle - non lève ton terma de la avant que tu trouve sans rien, on vas aller faire un tour dehors ! Tu vas rester coincé ici jusqu'à quand ?
J'ouvre un œil et je vois Ahmed qui n'arrête pas de sautée et d'applaudir.
Moi- Ayla ta donner quoi à cet enfant ?
Elle - quoi moi rien ! Enfaite hm je l'ai donnée son petit déjeuner puis tu vois on regarder spongebob et on manger beaucoup de chocolat !
Je me lève en sursaut - j'ai jurée que t'es folle toi tu vas voir comment il sera pleins d'énergie aujourd'hui !
Elle - mais c'est bien non ?
Moi - hm tu le connais pas encore juste attend !
Je me lève et je vais faire ma toilette je reviens et je trouve Ayla au téléphone.
Elle - mais non habibi !
****-******
Elle - que veux tu que je fasse ( elle éclate de rire ) non je suis avec ma sœur et mon fils !!
****-****
Elle - mais t'es folle enfin t'es fou ! Wallah que faut que tu demande à tes parents pourquoi ils t- ont donnée se nom krkrkkrkrkr'.
Elle se retourne et me vois, elle sourie et elle dit à la personne qu'elle doit coupée lol.
Moi - pourquoi tu rigole ?
Elle - rolalala toi aussi avec tes dépression la ! Non je parler à une amie tu vois ptdr elle a genre non enfaite je vais rien te dire elle vas passée ici.
Et elle continue à rigoler je vais m'installer à côté d'Ahmed qui était entrain de sautée sur les sofas et regarder la télé en même temps.
Moi - Ahmed tu vas tomber et t'aura bobo !
Il me regarde rigole et continue à sauter sur les sofas.
Moi - AYLA !!! Viens ici !!
Elle vient en courant meskina me demandant se qu'il se passer à Ahmed.
Bref Ahmed continuer à faire se qu'il faisait est être plus stubborn que d'habitude ! Un moment il en avait marre il est venu s'assoir sur mes genoux et à commencer à criée qu'il voulait ilyes il pleurait et ne voulait même pas qu'on le touche.
Moi - ahmed tu veux pas qu'on te touche et tu te met sur mes genoux !
Ayla - esce que tu la déjà tapée ?
Je la regarde avec des gros yeux ! Jamais je ne pourrai faire sa j'ai reçu beaucoup de coup durant mon enfance et je m'étais promis de jamais faire la même chose.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...