Salam aleikum,
Eid Moubarak :) grave en retard mdr j'espère que vous vous êtes amusée puis bonne rentre aussi 😭.
Désolée du retard c'était à cause de la rentre j'espère que vous avez pas déjà fait autant d'interrogations que nous😭 on sort des vacances et nous sommes accueilli par des interro😥.
Et j'espère que cette suite vous plaira mdr encore excuser moi du retard.*****
Il me dit qu'il vas fermer les rideaux et que je peux essayer d'ouvrir mes yeux... j 'ouvre petite à petit mes yeux et il me passe de l'eau que je bois en un trait. Je voulais parler mais je n'y arriver pas alors je rester allonger et je regarde autour de moi.Ayla - tu nous a fais peur ... sa fait deux semaine t'es au coma... ne refais plus jamais sa.
Et elle a commencer à pleurer.
J'étais sûre que c'était elle à cause de son niquab.
Moi - Il... il... Ilyes ...
Elle me regarde et baisse les yeux...
*** fin du rappell ***
Je la regarde à cette instant je voulais me lever et courir vers où il étais mais je n'arrivais pas... je n'arrivais même pas à bouger mon doigt comment j'allai bouger mes pieds. Des larmes coulaient déjà je voulais crier et je voulais le rejoindre... mais je ne sentais aucun membre de mon corps je sentais rien je pouvais pas bouger. Je regardais encore Ayla attendant qu'elle lève son regards vers moi... elle la finalement fait et essuyer mes larmes.
Elle - non... non enfin il n'est pas mort Lami.... mais il peut ne jamais se réveiller malgré que son corps est la mais lui.... il peut mourir à n'importe quelle moment Lamia.
Si il étais la il était ou ? Je la regarder... et petite à petite mes yeux devenaient lourds je me suis rendormie.
*****
Je me suis réveiller... je ne sais pas sa fait combien de temps que je me suis endormie mais je sais que je dois me lever et je dois le revoir une dernière fois juste une dernière fois avant qu'il nous quitte. J'entendais la conversation du docteur et de ma sœur j'avais toujours les yeux fermer.
Docteur - si il ne se réveille pas... esce qu'il était d'accord de donner des foies aux gens ou d'autres membres qui pourront être utile à des gens ?
Ayla - vous croyez que la c'est le moment de me poser ces questions ? Vous voyez bien qu'il n'est pas mort alors patienter s'il vous plaît s'il ne se réveille pas aujourd'hui n'oublier pas qu'il pourrait se réveiller un jour... et il de réveillera laisser lui le temps il...
Puis je n'entendais plus rien ils venaient de quitter la pièce... j'étais fière de ce qu'elle avait dit mais je voulais marcher je voulais quitter se lit et me débarrasser de ses machines.
****
Sa faisait 3 jours maintenant on m'empêcher de trop bouger vue j'avais aussi un pied de casse mais je me sentais déjà mieux et aujourd'hui finalement ils ont accepter que j'aille le voir... j'étais tellement contente mais j'étais aussi déçu... déçu à l'idée de savoir que sa serait la dernière fois que je le verrai déçus de savoir que je ne pourrait rien faire pour l'aider mais j'étais contente de pouvoir le revoir et j'espères que sa ne sera pas la dernière fois.Alors que j'attendais impatiemment l'infirmière ma sœur avait finalement ramène mon bébé il étais entrain de nous raconter sa journée à sa manière et il se tapait des barres solo ceux qui nous faisait rire après vue on comprenait rien.
L'infirmière est finalement venue j'étais tout excité et je voulais tellement sautillait partout mais mon pieds m'empêcher.
Elle ma poussé sur ma chaise roulante et directions Ilyes. Je souriais, je n'arrivais pas à croire que j'aller finalement les revoir.
J'ai sue qu'on étais arriver quand j'ai vue tout sa famille à la porte.
Ayla cette folle avait refusée de les dires ou j'étais car selon sa théorie quand une personne est au coma faut la laisser respire er pas toujours venue avec tout le monde déranger mdr.
Quand ils m'ont vue ils ont tous couru vers moi me demander si j'allai bien, pleurer, accusée Ayla.
Je les regardais, ils me dérangeais, il bloquer ceux que j'avais déjà commencer je voulais qu'ils se poussent je ne répondais à aucune de leurs questions je voulais tout simplement qu'ils sortent de mon chemin.
Infirmière - je ne crois pas c'est le moment de poser toutes ses questions laisse la le temps er s'il vous plaît poussé vous sa fait depuis son réveiller quelle demande sa.
Ils se sont poussé choquée et elle ma finement amené vers lui.
Elle ma poussé jusqu'à ses côté.
Moi - merci beaucoup.
Elle - de rien ... c'est votre mari ?
Je regardais Ilyes... il " dormais " je regardais son visage et c'est à se moment la que tout a eu un ordre et sens dans ma tête. J'avais oublier que je le détestais et qu'on aller divorcer... que j'en avais marre de tout ceux qu'il me faisais mais le voir maintenant... je me suis rappeler que c'était le seule que je voulais voir et que je donnerai tout pour être à sa place er qu'en plus je n'étais pas prêt à le perdre... mais une voix dans ma tête me disais qu'on devait divorcer et qu'on le fera j'ai alors regarder l'infirmière prête à répondre à sa question.
Moi - oui c'est mon mari.
Et mon regard c'est de nouveau tourner vers lui, vers la seule personne que je voulais voir et je voulais qu'elle parte et le laisse seule. Serte on devait divorcer mais la ce n'étais pas encore fait j'avais le temps de dire tout se que je voulais dire avant de signer ses fougue papiers le temps de le regarder une dernière fois avant accomplir son dernier désire : le divorce.
J'avais encore le temps de lui dire qui on était avant de devenir ceux que nous sommes. Comment on étais avant que le temps nous change j'avais encore le temps de l'expliquer qu'avant on vivait et que maintenant on ne fais que survivre, j'avais encore le temps.
Comme si l'infirmière lisez mes pensée elle a quitter la pièce et des larmes se sont mise à couler." je te déteste Ilyes... je te déteste " avait-je dis en murmurant... et si je devenais folle ? Non c'est pas possible les folles ne se demande pas si elles sont folles non ?
Je me suis retourner encore vers lui car j'avais baisse ma tête en le disant que je le détestais et j'ai toucher ses joue et sa petite barbe puis ses cheveux." et si la vie m'accorde le temps... je t'expliquerais... mais je te déteste putain .."
-----
Fin de la partie .
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...