Salam aleikum,
Depuis le temps passer plus leurs départ approcher.
Et il me rester que quelques jours avant de leurs dire aurevoir et peut être plus jamais les revoir ?
---- fin du rappelle ---
Pdv de Lamia.
Toujours 3 année au paravant :
Il ne restait plus que quelques jours pour que Sabry et Ilyas partent j'étais vraiment mal Wallah car j'allais devoir rester avec ma sœur, elle qui ne m'a jamais appréciée qui m'a longtemps critiquais et détestais pour une certaine raison dont je connais toujours pas mon frère ne serais pas la pour me protéger ni Ilyas aussi mais je resterais aussi avec ma mère, elle aussi ne m'aimais pas tellement, le seule avec qui j'étais fière de rester avec était mon père lui au moins à sue m'éduquer et me donner l'amour que je manquée de ma mère et ma sœur ❤️.
J'étais assise avec Sabry dans ma chambre, mes parents étaient de retour de leurs voyages et ma sœur était rentrée également à la maison.
Je parlais avec mon frère adoré avant que ma sœur si on peut appeler sa une sœur entre en furie dans ma chambre.
Ayla- dépêchez vous de sortir quelqu'un vous attends.
Je la regarde tout simplement des fois j'aimerais juste avoir une vrai relation de sœur avec elle mes à ses yeux je suis une retarder / gamine/ conne et touts se qui vas avec comme elle le dit. Elle a jamais su être la pour moi alors que moi oui.
Sabry - pas de problème.
Ayla- tu peux me déposer au c.c Sabry stp ?
Sabry- Lamia voulait aussi y' aller tu veux pas aller avec elle ?
Elle ricane et me foudroie du regard.
Ayla- je vais pas y'aller avec une salle keh moi !
Je voulais trop lui répondre mais j'ai préférer me taire et partir au living j'ai entendu Sabry gueuler et je me suis retrouver en face de Ilyas.
Il me tchèques.
Lui - cva ma tipeu ?
Je me suis forcé à sourire.
Moi- je suis pas petite moi sinon oui et toi ?
Lui- t'me prends pour un hmar ou j'hallucine ?
Moi- quoi ? Mais pourquoi tu dis sa ?
Lui- j'vois très bien que tu vas pas bien hein ?
Devrais-je dire qu'il me connaît si bien où vous le voyez déjà mdr.
Lui- c'est à cause de l'autre qui te sers de sœur ?
Moi- arrête c'est une sœur voilà quoi.
Lui- en plus tu la défend cette keh.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...