Salam,
-" j'ai entendu aussi pour ton rima je suis vraiment désolée... mais je serai toujours la même si c'est peter la gueule à quelqu'un appelle moi a n'importe quelle moment ourkhty "
Je commence à sourire malicieusement.
-" oula c'est quoi ce sourire on dirait ta un truc de ouf à faire mais qui s'annonce cruelle ! "
Pas de temps à perdre je le tire par la main et je commence à l'expliquer se que je compte faire...
On va pour acheter des cordes une batte, et je ne sais plus quoi d'autre je ne voulais pas qu'il fasse tout je voulais qu'il soit la au cas où.
Hakim me regardais tout au long choque et se moquait de moi.
« Mais dis donc ourkhty tu aime ton mari a se point » je m'arrête net moi aimais cet homme...jamais... je ne l'aime pas je veux juste que sa mère redevienne normal que tout rentre dans l'ordre... comment dire a Hakim que je vais délibéré mon cauchemar de prison. Celui qui vas continuer à m'insulter et ainsi de suite.
Je voulais tant dire a Hakim que non, que je fais sa pour sa mère et peut être qu'il arrêtera de pourrir ma vie. Mais je me suis rappelais que devant les autres Ilyes et moi étions censé jouer la comédie. J'ai regardé Hakim et j'ai laisse par être un sourire.
« oulou il sera fière de toi tu vas risquer sa vie pour lui, mais voyons c'est quand je vais devenir encore tonton »
Bah jamais ...
« Pire qu'une go Hakim, allez viens on y vas hein ! Ta vus tout le temps qu'on a pris c'est bientôt l'heure on fait comme prévu ? »
« Bien sure j'ai rien à rajouter de ton plan maléfique »
Je sourie et on rentre chacun de son coté. Une fois arrive chez Sarah je fais pleins de bisous a Ahmed peut être que c'est la dernière fois que je le vois qui sais ? Peut être qu'Idriss n'est pas si con que sa.
Sarah était trop inquiète la pauvre, elle me suppliait de pas y'aller mais je ne pouvais pas je la rassurais du mieux que je pouvais mais cela ne semblait pas marcher.
Elle a finis par céder et j'ai vite quittais avant qu'elle ne commence à pleurer, parce qu'elle en avait déjà des larmes aux yeux.
Je ne sentais pas se truc mais je suis quand même y'aller. Je suis bien sure aller avant l'heure prévu.
Dehors seules les bruit des corbeaux résonnait j'avais l'impression que mon quartier étaient mort...les petits n'y était plus y'avait personne.
Je stressais déjà car personne ne pourraient venir a mon secoure a temps j'avais peur limite je trembler mais je me rassurais me disant que tout irais bien.
Alors que je n'étais qu'a l'entrer je vis une invitation de mariage... il n'est pas con Idriss, il le savait... sa veut dire que je peux m'attendre au pire.
Je me mit a fermer les tenture, et éteindre les lampes. Il faisait noir dehors ainsi que dedans, je retirai tout objet qui émettra du bruit et mon phone était à présent en mode silencieux.
J'envoyai vite un texto a Hakim pour le prévenir que je suis déjà dedans il me répondit qu'il était a son poste et que je ne devais surtout pas m'inquiète ni avoir peur.
Je préparai tous ceux dont j'avais besoin.
Et directe je reçu un texte d'Idriss.
« Je suis la dans pas mal de temps j'espère que personne ne ta vus rentrer ».
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...