39

4.8K 507 52
                                    

Salam aleikum,

Ilyes - ne t'inquiète pas... moi je suis la princesse je serai toujours la, tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse.

Je le regarde avec des gros yeux cette phrase il avait tendance à me la dire tout le temps mais tout le temps. Je commence à pleure et je le serre encore plus dans les bras.

" tu ... tu ... te rappelle ? " je murmure, il relève ma tête puis me dit ...

--- fin du rappelle ---

Il relève ma tête me fixe un long moment puis secoué sa tête.

Je baisse mes yeux j'étais tellement triste mais bon je ne voulais pas baisse les bras mais je savais que c'était comme sa et qu'il n'aller jamais se rappeler.

Il essuie les larmes vite fait et je le fixe.

Moi - Ilyes vient on rentre s'il te plaît.

Lui - azy.

Moi - ta changer la serrure de la porte d'entrée ?

Lui - y'a un petit problème on fera sa demain aller viens on bouge.

Nous sommes rentre, j'ai prépare un truc à manger vite fait, Ahmed était ko il c'est directe endormie je l'ai coucher dans la chambre à Ilyes.

J'ai attendu qu'ilyes sort de la chambre pour que je met le collier dans son armoire et à un endroit où il verra rapidement ensuite j'ai placer l'album dans un endroit où il fréquenter peu mais je savais qu'il le verra.

***

Ilyes et moi étions assis au saloon on " regarder " la télé... mais j'étais complètement ailleurs.

Sa faisait plus ou moins deux heures qu'on était la quand son téléphone c'est mit à sonner il a répondu, il ma regarder un long moment comme ci il était désolée mais il ne me disait rien. Je l'ai demande se qu'il c'est passé, il semblait chercher les mots mais il ne les trouver pas il c'est approcher de moi mais il ne m'a rien dit et a juste quitter l'appartement en furie  après m'avoir regarder.

Je paniquait j'appelais khalti plusieurs fois mais elle ne répondais pas.

Alors que je faisait les cents pas dans le saloon , qu'il était minuit et que je n'avais aucune nouvelle d'Ilyes j'ai entendu la porte d'entre s'ouvrir tout doucement.

Je me suis précipitait vers la cuisine chercher un couteau avant de me précipitais vers la porte d'entrée, mais personne n'y étais.

J'ai alors taper un sprint vers la chambre d'ilyes et c'est la où j'ai vue un homme dos à moi, avec une capuche sur la tête habiller toute en noir.

Moi - laisse mon fils tranquille !!!

Il c'est retourner vers moi en sursaut je n'arrivais pas à voir grand chose à part sa barbe  car il avait baisse sa tête et était aussi recouvert de capuche.

Moi - sort !

Il n'a même pas bouger.

Moi - sort il y'a déjà les flics qui arrivent dépêche toi  si tu veux pas finir en prison c'est ta chance aller sort !!

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant