" Je n'ai pas envie de te lâcher... tu sais j'étais dans la même cellule que ton pote la ?"
" qui ?"
" Saphouane"
Moi : QUOIIII ?
Je me redresse immédiatement, j'espère juste qu'il n'a rien fait a Saf.
Il me regarde choquer.
Lui : pourquoi tu cris ?
Moi : je suis juste choquée c'est tout déjà que tu me le dis comme sa... mais vous vous êtes bien entendu et tout sa, tu ne la rien fais j'espère !
Je vois qu'il commence a s'énerver, il se retourne et monte la couverture sur lui.
Lui : bonne nuit.
Je m'assois et je le regarde il avait les yeux ouvert et ses sourcils froncer. Pourquoi est-il si énerver que sa.
Moi : Ilyes ?
Lui : t'es sure que tu ne veux pas dire Saphouane ?
Je rigole et retire la couverture sur lui.
Lui : mais tu ne vois pas que je dors ?
Moi : ah bon et tu me réponds en dormant petit jaloux.
Il se retourne en furie et me regarde.
Lui : répète pour voir (sourire au coin).
Moi : non tu n'es pas jaloux t'inquiète, alors ? C'était comment ?
Il s'assoit aussi et me prend dans ses bras.
Lui : au départ on se disputait tout le temps puis sa aller hein. On s'parler et t'sa.
Je voulais tant savoir de quoi ils ont parler mais Ilyes ne semblait pas vouloir me dire...alors j'ai abandonner mais pas totalement car j'étais déterminer a savoir.
Moi : hmm... je crois tu dois savoir comment t'es sortit...
Lui : vas y je t'écoute.
Moi : si jamais tu t'énerve ne crie pas s'il te plait tu risque de réveiller Ahmed.
Ilyes : y'a un truc qui vas m'énerver ?
Moi ; je ne sais pas... je n'espère pas en tout cas.
Ilyes : Lami ?
Moi : hmm ?
Ilyes : si tu crois que sa vas m'énerver ne dis rien s'il te plait.
Moi : p-pourquoi ?
Lui : je n'ai pas envie de m'énerver sur toi encore moins de réveiller le petit je viens tout juste de rentrer quand même ?
Moi : hmmm... mais plus je vais trainer a te le dire plus tu vas t'énerver non ?
Lui : demain on déposera Ahmed chez ma mère comme on lui a promis puis tu me diras tamam ?
Moi : d'accord... bonne nuit.
Je me lève mais il me retient il 'allonge et me prends dans ses bras.
Lui : je crois que ta toujours pas compris que se soir tu dors avec moi.
Il me serre encore plus dans ses bras.
Je dormais paisiblement quand j'ai entendu Ahmed rire... au départ je croyais que je rêvais mais c'était bien la réalité, je me suis lever sans réveiller Ilyes et j'ai couru dans sa chambre mais je me suis arrêter a quelques pas devant la porte, celle-ci était entrouverte je regardais du mieux que je pouvais et j'ai vus un homme.
Son visage me disait quelque chose, ah oui ! La dernière fois quand la maman d'Ilyes m'avait dit d'aller le chercher et que j'ai pris cet homme pour Ilyes car il était de dos. Le nouveau dont Nourdine nous parler.
Il avait Ahmed dans ses bras, je suis allé en courant dans la chambre d'ilyes il était réveiller et semblait me chercher il aller parler alors je me suis dépêcher pour mettre mon doigt devant sa bouche.
Moi : shhh.... Ilyes il y'a un homme dans la chambre de Ahmed !
Lui : QUOI ?
Moi : mais shute !
Lui : il ta vu ?
Moi :non
Ilyes se lève et sors une arme de je ne sais ou il se précipite dans la chambre d'Ahmed mais je l'arrête et je le dis d'observer d'abord.
On regarde l'homme il pose Ahmed dans son li, se dernier c'était endormis, puis il lui fait un bisou, il vient vers la porte alors je tire Ilyes vers moi, on se cache, on voit l'homme regardais l'appartement avec un sourire triste et une dernière fois la porte de la chambre d'Ahmed, puis il ouvre la porte d'entrer et s'en vas.
Ilyes se retourne vers moi énerver.
Moi : q-quoi ?
Lui : tu te fous trop de ma gueule toi en vrai ? C'était qui lui hein ? Le père a ton fils la c'est sa ?
Moi : QUOI ?? Je ne le connais même pas !
Lui : c'est normale les putes ne savent pas qui était la dernière personne qui les a toucher en même temps ! Saphouane avait raison !
Alors la c'était trop. Et comment sa Saphouane avait raison...Sans réfléchir deux fois je l'ai donné une grosse gifle.
Je suis directe aller m'enfermer dans la chambre d'Ahmed il était réveiller et pleurer je l'ai pris dans mes bras et je l'ai rendormis.
Et je réfléchissais a se qu'il venait de dire de quoi Saphouane avait-il raison ?
Quelque instant plus tard Ilyes toquait, je m'étais enfermer exprès.
Lui : je sais que tu ne dors pas ouvre s'il te plait.
Moi : qu'es ce que tu veux ? Vas t'en sa tombe bien demain on va annoncer a tes parents notre divorce je ne veux pas vivre le restant de ma vie avec un connard.
Lui : ferme la tu ne feras rien.
Puis j'ai entendu ses pas s'éloigner...on verra bien.
Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commenter/critiques
Merci.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...