Salam aleikum,
Khalti me regarde d'un air triste.
" binti c'est pas a moi de répondre à tes questions mais a ton mari...guéri le s'il te plaît ... Il n'est plus le même depuis ! Et je suis sûre il n'a pas tuer la personne binti croit moi...je connais mon fils je crois pas il pourrait faire sa " et elle a commencer a pleuré je l'ai pris dans mes bras et je réfléchissait. Une fois qu'elle c'était calmer je l'ai laissé pour aller voir Ilyes comme elle le voulait.
Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vus il était en prison parce qu'il aurait sois disant tuer quelqu'un.
Une fois arrivé là-bas je l'attendais, quand il est arrivé il était dégoûté de me voire et commençais déjà à Peter un câble j'étais assise silencieuse entrain de le regarder.
- " mais tu fais quoi ici putain !! Ma femme vient me voire en taul ! Pourtant quand je suis chez oim on se calcule même pas ! Tu fais quoi ici... putain sors ! "
-" calme toi Ilyes s'il te plait, assied toi je t'en supplie et calme toi ! De toute façon que je sois la ou non cela n'a pas d'importante tu dois juste me dire la vérité c'est tout "
-" quelle vérité ? J'ai pas tuer le gars c'est tout ! Et dit moi t'avais pas un gars qui était venu te dire heja pour que tu me dise ?"
Je baisse ma tête. Il s'approche encore plus de moi et met ma main sur mes genou.
"Pourquoi ma tu pas dis ? " je crois il avait remarquer que sa ne servait à rien de s'énerver vus se qui est fait est fait et rien ne peut changer sa.
-" Ilyes... Le jour avant que je croise la fille la que j'avais gifler ( chapitre précédent ) un homme est venu me dire de t'avertir sur je ne sais quoi mais j'avais complètement oublier, quand t'étais en taul il m'a redis " je t'avais dis de l'avertir non " et je me sens coupable je suis vraiment désolée, ton avocat veut savoir la vérité. Comment le dire que tu m'a déposé que t'es partit sans jamais revenir qu'après on ma appeler pour me dire que t'étais en taul ? Il m'harceler de le dire la vérité que je ne sais dévoiler vus que je connaissais rien. S'il te plait, je c'est que tu me déteste a mort mais tu dois me dire la vérité je t'en supplie, fais comme ci j'étais ta meilleur pote et que tu me racontais un truc normale."
- " meilleur amie tu dis ? Écoute quand je t ai déposé l'homme qui était venu t'harceler me soûler il voulait me voire et comme un con j'y suis aller sans prévenir à qui que se soit, arrive là-bas j'ai trouver un corps par terre celui que j'aurais sois disant tuer, je chercher l'homme et je ne voulais pas trop toucher le cadavre de peur qu'on dise que c'est moi, alors que je chercher à vérifier si la personne était vraiment morte j'ai entendu ton harceleur m'appelais il s'appelle Idriss, comme je disais Idriss m'a appelé quand je me suis retourner vers lui il m'as taper un truc sur la tête je suis bien sûre tomber. Aaha le batard après il m'a mît le flingue avec quoi il avait tuer la personne dans mes mains j'arrivais pas a me relever, quand j'essayais y' avais 4 hommes pour m'achevais j'ai finis à terre en sang et j'ai entendu un d'eux appeler la police puis voilà je me suis retrouver en taule "
- " mais Ilyes c'est con tous sa tu c'est que le gars t'aime pas alors pourquoi tu y vas? Puis la police aussi c'est pire que con ! Si déjà y a un gars qui appelle la police sur un lieu de crime isolée j'imagine c'est sur il étais concerné "
- " je sais putain "
-" mais pourquoi t'es même allée me voire ?"
-" rolalala avoue ta hâte que je revienne à la maison hein avoue je t'ai manqué ?"
- " non le fais d être insulter et frappe ma pas manqué du tout ! "
Il baissa aussitôt sa tête.
Puis la relève avec un sourire : " je croyais que ma pote m'avais manqué "- " oh c'est bon avec sa Ilyes, je crois ne dois te laisse "
On c'est regardé pendant un long moment se regard me disais quelque chose.
#flashback#
" Ahhh arreetteuhh ptdrr sa se fait pas Mais imbécile " je criais alors qu'ilyzs me chatouillais.
" Ahhh c est quoi se rire ptdrrrr tu rigole comme sa devant ton mari il court sahbi " criait Ilyes le pote a mon frère.
On est tombé du sofa a cause de rire puis quand j'essayais de reprendre ma respiration il me regardais bizarrement.
" pourquoi tu me regarde comme sa ta tête la chimpanzé "
" tu dis a Ilyes le bg qu'il a une tête de chimpanzé ? Pou ah Pouah et je te regarde comme sa parce que j'en ai envie idiote ! "
#fin du flashback
" pourquoi tu me regarde comme sa ta tête la de ch..." Je me suis directe arrêter en mettant ma main sur ma bouche et mes yeux étaient grand ouvert "
" ta dis quoi ptdrrrr ? Bah je te regarde comme je veux parce que j en ai envie ! T'es pas ma mra ? "
Je continuais à le regarder les yeux agrandit je voulais le poser pleins de questions mais je n'y arrivais pas peut être j'étais pas assez courageuse.
Alors que je me levais pour partir il me retint subitement.
Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commenter/critiques
Merci.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...