~4~

10.1K 982 56
                                    

Salam aleikum,

Ma sœur elle approche à son accouchement tout le monde la regarde mal et la traite de pute mais elle fais avec.
Moi je suis trop mal mais jamais j'aurais crus ma mère aussi cruel et ma sœur également.

Juste apres l'accouchement de ma sœur elles ont fait un truc qui m'a marquer à jamais !

-----fin du rappel ------

Pdv de Lamia

C'était un jour comme les autres, les grand de la cité toujours la pour veiller sur moi surtout pour pas que je tombe comme ma sœur, toujours la pour me faire la morale passer de temps en temps à veiller sur moi malgré le fait que je les repoussée, mais j'ai finis par céder car ils ont jamais abandonner, ils ont sur me protéger comme leurs sœur mais je ne voulais que les trois personnes qui m'ont laisser, quitter, délaissé dans se monde si bas sans nouvelle ni quoi que se soit à part mon père lui qui nous à quitter pour rejoindre le Tout Puissant.

Depuis je n'ai jamais eu de nouvelle de Sabry et Ilays, peu importe où ils sont, sur cette terre d'ici bas ou ailleurs, ils m'ont laisser avec des traces de souffrances remplis dans le cœur que je maquille toujours avec un faux sourire ou un rire. Mais je garde la tête haute même si j'ai promis à ne jamais les oublier sa se moment j'aimerai le faire, sa me permettra d'avancer sans pour autant me soucier de mon vilain passer.

D'ailleurs en parlant de les oubliées il y'a quelques temps j'ai commencer à ne plus trop penser à eux et beaucoup de gens m'ont aider, il m'ont tendu la main pour me relever et oublier, commencer une nouvelle vie et tout laisser derrière moi, serte les grand de la cité ont connu pire que moi, dur est leurs vécu mais ils ont sue le surmonte et m'ont aider comme moi je le fais.

J'étais assise avec Sarah et Sana, elles aussi ont été la pour moi si un jour ont me demanderai c'est quoi la définition d'une sœur je crois que je dirais leurs noms sans pour autant regretter.
Sarah nous raconter ses aventures au Mali mdr elle nous tuer.

Sarah - ensuite bah je suis tomber.

Sana- mddrr tu t'es taper la honte devant ton sois disant bg ?

Sarah- Wallah :( si seulement j'étais pas passée par la.

Moi - et il ta au moins aidée à te relever ?

Sarah- ( rire ) non il m'a regarder avant d'éclater de rire.

Sana - rleuf ? Mdrrrr ma pauvre la honte que tu t'es prise.

On était entrain de se foutre de la gueule de Sarah.

Sarah - c'est vous qui rigolez hein ? Attends quand on vas venir vous khtob je vais vous faire tomber avec les tasse de thés !

Nous - mdddrrrr

Sana - mais toi c'est différent tu était amoureuse mddrrr.

Moi- Sah merci pour l'info je te dirai pas quand on me khtob moi.

Sarah - y'a wili attends je vais squatter chez toi mdr.

Nous - mdddddrrr.

Le téléphone de Sana a sonnée elle est partie un peu s'éloigner pour répondre avant de revenir vers nous.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant