15

8.8K 820 22
                                    

Salam aleikum,

Lui - alors il est à qui Ahmed si c'est pas toi sa daronne ?

Moi - c'est mon fils !!

Lui - ah bon ! C'est bien t'assumes et avoue finalement !

Moi - pfff dégage de la !

Je le pousse et m'attaque à la préparation, on dînent en famille et ma belle famille part après.

Quoi faire pour divorcer ?

-----
Pdv de Lamia :

Alors que je nettoyais la maison Ilyes était entrain de salir le tout comme un gamin le faisant par exprès !

Je m'arrête net et le fixe.

Moi - mais tu te fous de ma gueule ?

Lui - j'en ai l'air ( faisant son air innocent ).

Moi - ah oui moi je ramasse les déchet et toi tu met des miettes de chips par tout en le faisait par exprès !

Je commence aussitôt à m'énerver.

Lui - je ne fais que manger !

Moi - n'essaye même pas te me mentir tu jète le tout par terre sans même mettre une miette dans ta gueule ! Et tu    sais très bien qu'il y'a des pays où des gens meurent de faim !

Il s'approche dangereusement  de moi et comme j'ai peur bah je fais se que beaucoup de personne aurait fait ! Je file mes babouches et cour dans la chambre m'enfermer au lieu de reculer !  Car en reculant je me serai pris le mur et il m'aurait bien "tuer"  !

Mais à peine que je ferme la porte que monsieur met son pieds pour la bloquer !  Passant à mon plan B si il réussi faut s'en fermer dans la salle de bain.

Lui - vas y dégage avant que je te hagar.

Moi - mais c'est à toi de partir tu enlève tes pattes de la et puis tu vas gentiment enlever tes miettes et si c'est le cas apprendre à manger comme un humain !

Lui - putain je vais la tuer !!

Je sentais que je l'avais soûler mais j'ai encore 24 plans à suivre après le plan B.

Comme monsieur pousse fort la porte je me précipite vers la salle de bain mais plan B tombe dans l'eau vus qu'Ilyes me tire en arrière et me colle au mur 😑 dans les deux cas je me serai  retrouver sur un mur en faite.

Lui - tu sais que tu casse les couilles pitain ?

Moi - on me le dis souvent.

Lui - putain elle veut des patates elle, elle en veux !

Il commence à s'énerver.

Moi - non merci j'en ai assez reçu dans ma vie.

Il me regarde choqué.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant