35

5.8K 521 26
                                    

Salam aleikum,

Je suis directe aller m'allonger à côté d'Ahmed et je " dormais". J'attendais qu'ilyes vienne dormir lui aussi mais il est venu quelques instants plus tard et à pose sa main sur mon visage ensuite il a commencer à caresser mes cheveux.

Lui - Lamya ?

Je ne répondais pas.

Lui - Lamy réveille toi !

Moi - hm ?

Je faisais mine de me réveille.

Moi - laisse moi dormir.

Lui - je sais que tu faisais semblant.

Moi - non laisse moi dormir.

Il c'est mit à me secouer et je me suis directe lever.

Moi - quoi encore ?

Lui - tu ne ma pas dis se qui c'est passé ... comment je suis sortie et t'ca !

Je me suis réveiller il était temps qu'il sache.

Moi - vient.

On a quitte la chambre et on est allé au saloon comme sa si le gars aller entrer on aller le voir et tout sa. Et La je me suis mise à tout lui raconter.

Lui - MAIS T'ES FOLLE putain !!!

Moi - arrête de crier !

Lui - t'imagines si il t'aurais fais mal ? Violer et tout sa ? Hein ? Imagine toi que Hakim était avec lui ? T'avais pense à tous sa ? Putain j'aurais préféré rester en taul que toi te mettre en danger comme sa !

Il c'était lever et crier, je me suis lever aussi et j'ai pris sa main en essayant de le rassoir.

Moi - mais c'est bon Ilyes ! Regarde t'es sortit Alhamdullilah ! Dis pas sa ! Mais pourquoi t es jamais content ! Hein ? Je te dis que le gars ne MA RIEN fait ! De toute façon quoi qu'on fasse tu ne saura jamais satisfais !

Je voulais me lever j'étais énerver mais il m'a arrêter et il m'a posé sur ses jambes.

Ilyes - vas y c'bon merci.

Moi - j'ai pas bien entendu ta dis quoi ?

Il m'a retourner et ma mal regarder.

Je me suis lever et il m'a encore rattraper et mit sur ses genoux.

Lui - j ai dis merci !

Moi - évite de me mette sur tes genoux.

Je me suis directe lever.

Lui - pourquoi ? Ta t'es nyanya?

Je l ai mal regarder à mon tours.

Il a éclater de rire.

Moi - mais pourquoi tu rigole ?

Lui - krkrkrk laisse tomber.

Moi - hmm... ok.

Lui - any mais reviens wesh tu vas où ?

Moi - bah dormir !

Lui - on y vas.

Le lendemain c'est Ilyes qui ma réveiller j'ai jeter un coup d'œil à l'heure il n'était que 6h du matin.

Ilyes était assis à côté de moi et me regardais quand je me suis réveiller il c'est mit à me sourire.

Ilyes - finalement tu t'es réveiller.

Je l'ai regarder et je l'ai sourie.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant