Salam aleikum,
Dsl du retard dure période mais je vais essayé de me rattrapée 🎀.
Ilyes - ta la chance qu'il y a ma daronne qui nous attend allez dépêche toi on y vas.
Jétais en même temps contente et j avais peur à t elle autre choses à me cacher ?
PDV de Lamia :
Durant le trajet je stressais énormément je ne voulais pas qu'elle me laisse encore une fois sans réponse à mes questions je voulais juste savoir une vérité et rien que la vérité.
Ilyes gare la voiture et me dis de monter avec Ahmed et qu'il arrivait dans pas mal de temps.
Sa parlait beaucoup trop dans se quartier je ne sais pas, en passant un peu partout on entendait les jeunes femmes parlait de se fameux homme arrivait dans l'identité reste inconnu. Je n'y prête pas attention car j'avais déjà autre chose en tête que de faire du commérage ou entendre des chose sur se pauvre inconnu.
Je toque et c'est une amie à la maman de Ilyes qui m'ouvre ! Super... je la salue elle regarde Ahmed bizarrement et entre.
Au saloon se trouvait le père d'Ilyes un énorme sourire se dessine sur son visage quand il voit Ahmed qui n'hésite pas de directement prendre dans ses bras et jouait avec. Ahmed aime bien ses " grand patents " mais son " grand père " plus à mon goût.
Je parlais à la copine de la maman de Ilyes en attendant que sa mère arrive et lui aussi.
Elle - et tu vas partir au mariage du meilleur ami à ton mari ?
Qu'est-ce que j'en savais même ?
Moi - euh ... je ne sais pas ...
Elle me coupe la parole directe.
Elle - moi je vais y'aller tu sais j'ai également une fille à marier peut être c'est une belle occasion de rencontre une maman qui a fils à marié.
Je souris tout simplement rien à lui répondre de tout façon.
Elle me parle de se fameux gars directement...
Elle - et tu sais sa parle beaucoup de ce nouveau homme venu ici il n'y a pas longtemps. Il serait partit il y'a longtemps et aurait fais son apparition que maintenant.
J'hoche ma tête elle vas finir par croire que j'en ai rien a faire de se qu'elle me dit ... ce qui est pourtant le cas.
Elle - et personne maintenant ne le connais ils font que des hypothèses sur lui mais on n'est pas sure que se soit lui, il ne parle à personne, il n'adresse même pas un regarde à n'importe qui que soit même pas a ses pauvres filles qui ont rien à faire de leurs vie.
Elle jeté un coup d'œil à ahmed... je sens que sa vas mal se je passait.
Directement après la maman d'ilyes entre elle serait au téléphone paraît il.
Elle me salue prend ahmed dans ses bras puis vient s'assoir avec nous.
Elle - cva binthi ?
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...