Salam aleikum
Il le prend et je voyais Ilyes qui n'arrêtais pas de sourire.
Ilyes - on vas voire ta chambre bonhomme ok ? Et mama elle vas se laver et nous faire à graille.
Et il s'en vas ! Vas il restée ausssiiii hnin?
---- fin du rapelle ---
Pdv de Lamia :
Je vais prendre ma douche vite fais car j'avais quand même peur de les laissé les deux ensemble surtout qu'Ilyes au départ ne voulait jamais voir cette enfant chez lui.
J'enfile vite mes habits fait vite fait à manger et sort pour trouver Ilyes dormit et Ahmed également sur son torse.
Je soupire un bon coup et les regardent... Ils sont tellement mignon puis pour une fois mes pensée vont pas vers mon frère mais vers ma sœur .. Aya, ne doit elle pas souffrir de l'absence de son fils ? Ne ressent elle pas de manque ou un peu d'amour pour lui ? Il n'a ni papa ni maman mais il a moi je sais que je pourrai jamais remplacé cette valeur d'une mère pour lui mais je dois essayer de remplacer se vide qu'il ressentira en lui je devrai supporter cette haine envers lui quand il saura que je ne suis pas sa vrai mère ! Reviendra elle un jour d'ailleurs ? Elle fait quoi de sa vie de ses journée et à cette heure précise ? Pourquoi gâcher la vie de quelqu'un à sa naissance ? Qu'a t- elle ressentit quand elle l'a mit près des poubelles ??
- Lamya ? Lamya ?
Je secoue ma tête et regarde Ilyes. Il me regarde choqué.
- tu pleurais ? C'est bon je l'ai pas manger ton fils !
Je regarde à mon tour Ilyes droit dans les yeux ! Et lui ? Vas il toujours croire que c'est mon fils !? Puis que ma raconter sa mère la dernière fois !! Est-ce vrai ?
- tu sais que tu peux me répondre !
Il pose ahmed sur le canapé et le couvre puis se met à genoux devant moi tout en posant ses mains croisée sur mes cuisses.
- tu ma l'air de trop réfléchir la !
Aucun mots ne voulait sortir de ma bouche je continuer tout simplement de pensé à l'avenir et ses obstacles.
Et pourquoi ne voulait il plus que je traîne avec Sana ?? Puis Sophiane ! Qu'est-ce qu'il est devenu celui-là ?
Je vois qu'ilyes vas bientôt s'énerver alors je m'empresse pour sortir un son, un mots de ma bouche le premier qui me sera passé par la tête.
Moi - Sabry.
Celui qui est censée être mon mari me regarde choqué un instant puis secoue sa tête, je n'y prête pas attention car le nom Sabry continue de plus en plus à tourner dans ma tête, mais je ne veux pas et je ne veux plus jamais l'entendre, je .. Il .... Il ne doit juste plus traverser les esprits, sinon je finirai par devenir folle j'ai pleins de questions mais d'abord mon seule espoir était de retrouvait mon frère mais maintenant il a disparu je ne garde plus espoir... Se qui se passera se passera je dois essayer de ne plus y penser...
Moi - Ilyes .... ( il me regarde simplement ) vas manger s'il te plait.
Ilyes - et ahmed et toi ?
Moi - ahmed je l'avait déjà donner à manger en rentrant, je... Vas y.
J'enlève ses mains et me lève, je ne sais plus quoi faire ni où trouvait des expliquations... Trop de questions et moins de réponse.
Je vais pour porter Ahmed mais Ilyes m'arrête net.
Lui - déjà que toi tu vas bien as bien tu crois je vais te laissé porter Ahmed ? Non non j'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital avec les deux en même temps sur un lit !
Je ne répond pas et le laisse faire tout en le suivant.
Moi - met le dans ma chambre s'il te plaît.
Lui - pourquoi ?
Moi - je sais pas... J'ai peur de le laisse seule !
Lui - pourtant tu la laisse deux semaine ..
Moi - il était avec des gens à qui j'avais confiance s'il te plait j'aime pas le laisse seule la nuit.
Il souffle et le pose dans ma chambre, je le couvre et lui fais des petits bisous puis sort en laissant la porte entrouverte.
Ilyes - c'est pas toi qui voulait pas le laisse seule ?
Je continue mon chemin sans le répondre je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine toujours avec Ilyes qui me suit, il s'installe sur la table et me fixe je vais pour partir mais sa voix m'arrête.
Lui - ta crus je vais être solo sur une table a bouffe ou c'est comment ?
Je fais demi tour et m'installe en face de lui je bois mon verre d'eau alors qu'il s'attaque à la nourriture.
Lui - tu mange pas ?
Je secoue ma tête.
Lui - me dit pas que tu fais du régime ! Avec ta taille la tu vas directe mourrir.
Je souris.
Moi - non.
Lui - bah alors mange non ?
Moi - non merci.
Lui - mdrrr.
Il continue à manger et me fais manger de force j'avais de la nourriture partout sur ma bouche.
Moi - je vais finir par cracher sur toi !
Lui - pouaaah au moins sa que vomir '
Moi - demain on pourra aller voire ta mère ?
Il s'étouffe avec son jus.
Lui - tu voulais dire l'insulte ou ma daronne ?
Moi - ta daronne !
Il me regarde un long moment puis Hoche sa tête.
Moi - hm... Ta connu un Sabry ?
Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commentez/critiques
Merci
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...