~7~

10.2K 887 87
                                    

Salam aleikum,

Elle - comme sa on s'amuse avec Sophiane ?

Tfou elle veut QUOIi elle ??

Elle me redonne des coups et des gifles.

Elle - demain tu a intérêt à dire oui ils viennent de khtob !

Elle me redonne des coups avant de m'étrangler.

Elle - finalement y' en a marre de toi !

Elle me relâche je tousse, j'avais plus la force de me relever et je finis en trou noir.

---- fin du rappel ----

Pdv de Lamia

Le lendemain, je me réveille en toussotant, j'avais atrocement mal partout, des douleurs un peu de partout je me suis relevé avec un mal de tête horrible pour aller me regarder au miroir, où j'avais des bleues, du sang sur mon bras et mes cuisse, des traces de mains sur mon coup et beaucoup de bleu au niveau des pieds, heureusement que j'étais voilée :)

Je me prépare vite fait et j'appelle Sana et Sarah je les parles un peu de ma situation elles étaient choquée, elles me rassurent du mieux qu'elle peuvent ensuite je descends chercher Ahmed, j'étais triste déçu, sa se voyait dans mes yeux mais j'essayer de le cacher du mieux que je pouvais.

Une fois devant la porte de Sophiane, je toque et c'est lui qui vient m'ouvrir, il était pas bien sa se voyais dans ses yeux , il me regarde de travers avant de me pousser, pour la première fois j'entre chez lui mdr, il me regarde toujours de travers tandis que j'essayais de le parler puis il tape sur le mur à côté de ma tête, je ferme les yeux par réflexe et il me serre fort le bras.

Lui - comme ça c'est vrai ?

Moi - lâche moi Sophiane tu me fais mal !

J'avais très mal a cause des blessures que m'avait faite ma mere et Sophiane qui serrer ma main.

Moi - Sophiane stp lâche moi !

J'avais déjà les larmes au yeux il me regarde bizarrement et me lâche.

Lui - je te serrer même pas fort.

Il regarde ma main et relève un de manches de mon pull, quand son regard se pose finalement sur mon bras, ses yeux s'agrandissent et ses sourcils se fronce.

Lui - OH C'EST QUOI TOUT SES BLESSURES ZEUBI ?

Moi - c'est rien tranquille sinon il est où Ahmed je dois le prendre aujourd'hui.


Lui - C'EST RIEN ? LA MEUF ELLE A DES BLEUES ET DES SPARADRAPS ET PUIS ELLE DIT C'EST RIEN !

Moi - ARRETE DE CRIER !! je sais aussi hausser la voix tu sais. ! Maintenant il est où mon fils ?

Lui - GELEK MON FILS C'EST MÊME PAS TON FILS !

Je le regarde de travers je le pousse mais il me retient, j'avais les larmes aux yeux, il me les essuie avec ses pousse et me serre fort contre lui.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant