Salam aleikum,
Il me tire et nous fait sortir sans meme dire aurevoir. On entre dans la voiture et il démarre , il s'arrête un endroit et sort... je reste dans la voiture et regarde tout autour de moi quand mon regarde tombe sur cette fameuse personne...
------ PDV de Lamia -----
Mes yeux s'agrandissent aussitôt j'ai du mal à y croire... je continue à la regarder l'envie de descendre de la voiture et la donner une grosse gifle me vient l'envie de l'insulter de tout les noms envahit mon corps... je me retiens mais je n'en peux plus.
Je prend Ahmed et descend je vais la ou Ilyes il est, il me regarde énervé.
Lui - je t'ai dis de pas descendre ta race !
Je ne le laisse pas parler que je fou Ahmed dans ses bras et sort.
Je commence à courrir avant qu'elle ne parte je tire brusquement sur sa main et la regarde à dire qu'on partage le meme sang.
Elle enlève sa main brusquement et me regarde de la tête aux pieds elle est aussitôt choquée. De son autre main elle tient un petit.
Moi - ton fils ?
Elle en souriant - oui.
Je rigole nerveusement et lui donne une grosse gifle.
Moi - maintenant regarde moi et répond moi... c'est ton fils oui ou non ?
Elle - celui de mon mec tu as un problème ?
Je rigole encore.
Moi - j'ai plus que des problèmes d'avoir une Kelba qui me sert de sœur qui fou son fils à côté des poubelles et qui en plus de sa vas éduquée un fils qui n'est pas le sien alors qu'elle en a .... depuis toutes ses mois je rêvais de déformer ta sale tête la ! Tu as eu la chance que t'es partit quand j'essayais de calmée Ahmed ? Tu te sens pas mal ? Mettre un petit qui ta rien fait à côté des poubelles ? Mais tu sais quoi la roue tourne et j'ai pas envie de salir mes mains... un jours les gens te jèterons comme un déchet et c'est pas dans une poubelle que tu vas pourrir mais dans un enfer !
Je me retourner pour partir mais cette fois si c'est elle qui m'arrêter.
Moi - me touche pas avec tes mains sale.
Elle - je t'ai jamais obliger de prendre mon fils t'avais qu'à le laisse dans les poubelles dit ! Et puis je me sens pas mal quand on ne veut pas de quelques choses on le jeté.
Moi - tu m'as pas obliger et je ne t'ai rien demandé de cela.... mdr j'avais qu'a le laissée dans les poubelles ? Rassure toi qu'on a pas les meme cœur c'est mon fils maintenant et reviens jamais de ta vie vouloir le voir car tu le verra jamais ... puis si c'était le cas je t'aurais jeter à la poubelles le plus de fois que je t'aurais vus.
Je continue mon chemin... Ilyes était dans la voiture à me regarder... j'entre et il me regarde.
Lui - me dit pas que c'est ta shab?
Je la regarde elle avait changer... elle avait changé tout son physique mais ses yeux la trahissait même avec tes cheveux teinte des lèvres percé et des lentilles je la reconnaissais.
Moi - on a l'air d'être shab ? Il est ou ahmed ?
Ilyes - parle correctement toi ! Il est derrière sur son siège.
Je le prend dans mes bras et lui fait pleins de bisou.
Ilyes démarre... je reste silencieuse durant tout le trajet. Il me jeter des rapides coups d'œil et semblait vouloir parler mais se taisais.
Je me demandais se qu'elle était de nouveau entrain de faire ici et si le papa de ahmed savait au moins qu'il avait un fils mais pleins de questions sans réponses.
Moi - Ilyes déposé moi chez ta mère s'il te plaît !
Lui - pas aujourd'hui tu peux pas reste silencieuse ??
Je souffle et on arrive finalement à la maison. Il ne descend pas et repart je ne sais ou.
Je prend Ahmed et continue à jouer avec lui le nourrir puis le posait devant la télé. Quelques instants plus tard quelqu'un sonne...
-------
1 mois plus tard.**** - Madame êtes vous sure que vi ré mari est inocent ?
Mon regard était toujours perdu ! Quoi dire à cette avocat ? Qu'entre nous il y'avait rien ? Qu'on s'aime pas et qu'on s'aimerait jamais ? Ou tout simplement qu'on se disait rien ? Qu'on se cachait tout et que j'ai aucune idée de se qu'il parle ? Que sa fait un mois que je me fais abattre pour rien ?
**** - madame ! Vous devez être le plus honnêtes possible ! Si vous mentez sur se sujets sa risque de vous amenez plus de problème !
Moi - je n'en sais rien je n'étais pas la lors du meurtre et je ne sais pas se qu'il faisais à côté du corps de ma victime apres tout je ne suis pas dieu je ne peux rien vous dire ! Aurevoir.
Je me lève et je m'en vais je rentre chez moi prendre ahmed sa fait bizarre une semaines sans Ilyes mais pleurait n'ai pas une solutions je ne sais même pas se qui c'est passé au juste.
Je dépose Ahmed chez sa grand mère et pars à un endroit où j'attendais quelqu'un.
Moi - sa fait un mois que tu es venu toque chez moi.
Lui - calme toi déjà ! Je t'avais dis d'avertir Ilyes.
Moi - je l'ai fais trop as gagner mais tu veux quoi au juste ?
Il sourit je m'énerve et part chez Khalti. Elle est toute seule sa tombe bien !
Moi - Khalti je veux des réponses à mes questions je n'en peux plus de tout sa !
Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commenter/critiques
Merci.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...