18

8.8K 851 69
                                    

Salam aleikum,

Bref je fais sa valise avec son aide sauf qu'il ne sait pas se qu'il veut, je vais par exemple mettre un t-shirt au fond et mettre des habits puis il vas me sortir non en faite enlève le t-shirt labas je pourrais pas le porter ! Pire qu'une meuf !!

Bref après je fais la mienne et je m'en dors directe.

--------

Le soir mon alarme sonne je vais vite me prépare et je vais réveiller Ilyes sauf il ne se réveille pas !

Moi - oh Ilyes debout ! On vas être en retard après !

Il se retourne de l'autre côté !

Moi - mais Ilyes !!

Je commence à lui mettre des petites calques... Il me fait tomber sur lui et me serre dans ses bras !

Lui - vas y tait toi et dort !

Moi je reste choquée si il était conscient de se qu'il faisait il m'aurait tuer.

Moi - lâche moi !

Je sors sur lui et il me refais tomber sur lui ! Mais il est malade.

Je m'approche de son visage et lui donne une grosse claque puis je pose ma tête sur son torse et fait zehma la meut qui dort.

Je sens sa tête se relever, et son souffle sur mon front, il me pose sur son lit et se lève, il commence à me secouer légèrement. Je commence à faire la meuf qui se réveille mdr.

Il s'installe sur le lit et je me lève mdr. Il me retient et me force à m'asseoir.

Moi - tu veux quoi ? Après on vas être retard !

Lui - c'est toi qui m'a gifler ?

Moi - non je suis venu te réveiller et tu ma pas laisser sortir puis je me suis endormis.

Lui - hm vas y je me prépare puis on y go.

Moi - OK.

Je sors limite je voulais exploser de rire je vais me poser dans ma chambre je rigole comme une folle et sort ma valise, je vérifie à se que tout est bien fermer et bien clean puis Ilyes reviens tout prêt, avec sa valise derrière lui.

Lui - c'est bon ?

Moi - oui ta rien oublier ?

Lui - rien et toi ?

Moi - rien.

Lui - on y vas alors.

On descend c'est son ami qui nous a accompagner à l'aéroport.

J'étais entrain de m'ennuyais et j'étais fatigué on devait encore attendre un peu avant qu'on entre dans l'avion.

J'étais assise avec Ilyes qui lui était sur son portable... Faut savoir que quand je m'ennuie et que j'en ai marre d'attendre je fais chier a des gens à côté de moi (trop vrai xD).

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant