Salam aleikum,
Elle - c'est bon ibni ! Puis tu ma pas encore dit c'est quand que je vais devenir une grand- mère moi ?
Ilyes me jeté un rapide coup d'œil moi j'étais gênée par cette question.
Lui - en faite.... Lamya et moi on a quelques chose a vous annoncer ....
Hein ??
---- fin du rappel ---
Mais il dit quoi lui aussi ?? De quoi il parle ? Que veut il dire par là ??
Je le regarde avce DES grand yeux biens ouvert j'attend qu'il continue comme ses parents, son père se redresse et le fixe sa mère est inquiète mais attend qu'il continue à parler moi je le fixe et lui aussi, mon cœur battant plus fort que d'habitude qu'on dirait presque un rythmes de musique de rock... J'attend.... J'attend qu'il continue à parler...
Finalement il se décide de sortir ses mots cachés dans sa bouches.
Ilyes - hm.... Lamia et moi allons en voyages de noce là semaines prochaines.
Il me regarde avec un sourire vainqueur.... MAIS QUOI ?? NE pouvais tu pas annoncer un putain de divorce je peux pas continuer comme ça moi !! Lamia fais quelques chose !!
Khalti avec un grand sourire : mais c'est bien ibni je suis trop heureuse pour vous !!
Elle applaudissait limites dans ses mains comme un enfant sa qui on aurait donner un jouer.
Ami - mais c'est bien ! Finalement je redeviendrai grand-père !
Moi - QUOI ?
Tout le monde se retourne vers moi, je pose ma main sur ma bouche, je n'avais pas pue contenir ma colère.
J'affronte le regarde inquiète de Khalti, le regard surpris de ami et surtout le regard noir de Ilyes.
Khalti - il y'a un problème binti ?
Moi - heu ... Oui je ...
Ilyes ( me coupant la parole ) - elle ne savait pas c'était censé être une surprise normalement !
Non c'était censé être le divorce !!
Ses parents se remettent à sourire, et moi perdu dans mes pensée jusqu'à se que je m'excuser pour aller faire le dîner et préparer la table, Khalti voulait m'aider mais j'ai refuser.
Dans la cuisine j'étais perdue dans mes pensée je ne savais pas quoi faire ! Je voulait juste me débarrasser de Ilyes le plus vite possible !!
Ilyes - comme ça tu voulait annoncer quoi madame ?
Il me sort de mes pensée en entrant et en refermant la porte de la cuisine tout en s'appuyant sur celle-ci j'avais l'impression de revoir mon Ilyes pas lui.
Moi - le divorce.
Il ricane et s'approche dangereusement de moi.
VOUS LISEZ
De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~
RomanceJ'avais tendance à entendre cette phrase : " tu es ma fierté princesse et tu le saura toujours ! Je serais toujours la pour toi habiba ne l'oublie pas, Nbrik princesse" cette phrase venant de mon meilleur ami, mais cette personne je ne l'ai plus re...