*QUATRIÈME CHAPITRE*

3.3K 242 8
                                    

PDV CHELSEA

L'alarme de mon réveil sonna trop tôt à mon goût. Je tapa dessus pour qu'il s'arrête et m'étira comme un chat avant de fourrer mes pieds dans les chaussons confortables au pied de mon lit. Je passa devant le miroir et m'y arrêta. Whoa.

Je me souviens qu'avant j'avais des problèmes avec ce que je voyais dans le reflet car je n'étais pas comme Sabrina, pas aussi mince qu'elle mais maintenant je peux dire que je le suis devenu. Passée par l'hôpital m'a fait perdre cinq kilos et franchement je me sens mieux à présent, même si ma grand-mère et les médecins ne sont pas de cet avis.

J'examina mon ventre, mes cuisses affinées et mon visage qui avait perdu des joues. Je souris à mon reflet.

En bas j'entendis ma grand-mère se levait. Elle se lève toujours à la même heure que moi car à ce que les médecins ont dit j'ai besoin d'une présence constante. Ils ont surement dit ça car ils ont peur que je m'acharne sur moi comme j'ai déjà pu le faire à l'hôpital. N'allait pas croire que j'ai essayé de me tuer, non je n'ai pas fait ça. Je me suis plutôt... blessé.

- Bonjour trésor, me salua ma grand-mère d'un baiser. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Je ne sais même pas quoi dire à cette question.

- Bien, lui dis-je sans complètement mentir. Et toi ?

- Tant que tu vas bien, je vais bien

Elle me fit sourire et on alla toutes les deux à la cuisine où je me prépara mon déjeuner. Un chocolat chaud avec une galette de maïs et une banane. Je posa d'abord la banane et la galette sur la table, ma grand-mère fit une petite moue mais ne me dit rien. Je sais déjà ce qu'elle pense : "Tu ne vas manger que ça ?"

Le lait épousa le fond de la tasse dès que je commença à le verser. Une fois la tasse pleine à en reverser partout, je la glissa dans le four à micro-ondes e attendit deux minutes. En attendant que le tintement retentisse je plaça la boite de chocolat en poudre et une cuillère à côté du micro-ondes.

- Mamie tu sais si tu veux dormir plus tu peux, lui dis-je afin qu'elle ne restes pas tous les matins assise sur une chaise et me regarder faire mon déjeuner. Je vais bien

- Trésor je me fais du souci pour toi. Tu dois avoir quelqu'un avec toi, me dit-elle dès que mon lait eut fini de chauffer

Je sortis la tasse pleine de lait maintenant chaud du micro-ondes et fis attention à ne pas en renverser quand je le mis sur le plan de travail.

- Mamie, commençais-je à lui expliquer avant de mettre le chocolat en poudre. Je comprends que tu te fasses du soucis pour moi mais je t'assure que tu n'as rien à craindre, je me sens mieux. Ce que j'ai eu fait à l'hôpital n'était qu'une phase. Les médecins te l'ont même expliqué

- Oui et ils m'ont aussi expliqué que cette phase comme tu dis peut revenir à tout moment, rétorqua ma grand-mère

Je comptais lui répondre que je n'allais pas le refaire mais elle sait très bien que je peux recommencer, c'est vrai quoi j'avais dit ça aux médecins plusieurs fois et à chaque fois je retombais. Mieux vaut ne plus rien dire en fait.

- Moi je disais ça pour ton sommeil, murmurais-je en me mettant en face d'elle avec ma tasse chaude

- Mon sommeil te remercie mais je préfères être ici avec toi, mamie me dit tendrement en mettant ses deux mains sur les miennes tenant la tasse. Être près de toi est ma priorité Chelsea

Je baissa les yeux sur ses mains non toutes jeunes à présent mais qui ne changent jamais vraiment. Toujours le même toucher, la même sensation.

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant