*QUINZIÈME CHAPITRE*

2.4K 211 20
                                    

PDV CHELSEA

Le petit groupe dans lequel j'étais commença à s'asseoir en cercle et à décider qu'il était temps de jouer à "action ou vérité". Je ne me joigna pas automatiquement à eux,je sais comment se fini ce jeu et ce n'est pas un de mes préférés. Je suis plutôt le genre de fille a aimer jouer au Monopoly.

- Allez viens, insista Grégory qui commençait sérieusement à avoir l'alcool dans le nez. Vieeeens

Il se leva pour me prendre le bras afin que je m'assois sauf que ce fût lui qui failli tomber. Ça me fit bien rire de le voir se stabiliser telle une équilibriste.

- D'accord d'accord, acceptais-je à cause de l'acharnement de tout le monde. Mais juste une partie

Ils crièrent tous comme des babouins en chaleur quand je referma le cercle.
Un garçon que je ne connaissais pas, et qui n'était certainement pas au lycée fini sa bière d'un trait pour qu'elle nous serve dans le jeu.

- Honneur aux filles !

Sachant que il n'y a que quatre filles, bon cinq avec moi on se regarda chacune pour savoir laquelle allait commencer. On laissa Laura démarré.
Laura tourna la bouteille qui s'arrêta sur un garçon qui est dans ma classe mais dont j'ai déjà oublié son prénom.

- Action ou vérité ? Lui posa Laura avec un sourire

Le garçon la dévora des yeux sans se gêner et fini par prendre action. À mon avis il aurait aimé que Laura lui demande de l'embrasser elle, et pas son voisin.

- Plus jamais je refais ça, se plaigna le garçon qu'avait interrogé Laura. Tu vas me le payer Lau

On rigola tous en voyant qu'il était en train de s'essuyer la bouche avec la manche de son pull.
Il y eu tellement de tours avant le mien que j'en fus surprise quand on me dit que je devais tourner la bouteille.

- Oh okay, dis-je en tournant la bouteille qui parut ne pas vouloir s'arrêter.

Elle s'arrêta sur Alena, et j'en fus reconnaissante. Je lui demanda la question basique et elle me répondit vérité.

- Si tu devais coucher avec quelqu'un du groupe qui ce serait ? Lui demandais-je me surprenant moi même

Elle, comme tous les autres eut un temps de réaction avant de tourner leur attention sur Alena qui faisait encore le tour des personnes présentes du regard.

- Kyle ou... Toi, dit-elle les yeux pétillants dès que j'eus entendu sa réponse

- M.. Moi ? Fis-je surprise. Vraiment ?

- Elle a un coup de coeeeeur, chanta Grégory avec son verre a la main

- Je réponds juste à sa question, se défendit Alena. Y'a pas de mal

Le jeu continua malgré le certain malaise que je commença à ressentir autour de tous ces gens.
- Chelsea ! Ah enfin ! Dit Tristan qui était en face de moi, et qui était le seul à ne pas être trop affecté par l'alcool. Action ou vérité ?

Mon cerveau me dirigea vers vérité mais je dis l'opposé à haute voix puis après que Tristan m'ait dit ce que je devais faire je ne pensa plus à faire une petite folie ce soir.

- Bon..., soufflais-je en me levant

Je me dirigea vers Alena et posa mes lèvres sur les siennes pendant un petit moment avant de les décoller.
Je reçus des applaudissements de tout le monde.

PDV JUSTIN

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris de venir à cette fête alors que je viens juste de sortir de prison et que je ne devrais pas être autour de personnes alcoolisé. Ça me donne envie de boire et d'après mon contrat de liberté conditionnel je n'en ai pas le droit. Quelle merde.
Et en plus la seule chose que je fais est de suivre mon ami comme un chiot égaré. Sans mentir c'est bien la première fois que j'aimerais ne pas être à une fête.
Mon attention se détacha de la conversation que tenait Ricardo avec quelques filles pour se mettre sur d'autre gens. Je me déplaça pour essayer de voir d'où venait les cris de jeunes.

Dans la cuisine, je vis un pack de bière et en prit une. Ce n'est pas avec une bière que je vais me retrouver à vomir.

- J'y crois pas ! Justin ? Entendis-je derrière moi

Je fis volte-face et découvris une fille brune bouche bée devant moi.

- Tu es ? Lui demandais-je avant de commencer toute conversation avec elle

Mes yeux la regardèrent plus profondément. La pute.
Elle du comprendre que je venais de comprendre qui elle était vu qu'elle se mit à baisser le regard.

- Dégage, la prévins-je. Franchement si j'ai un conseil à te donner c'est que tu te barres vite fait d'ici

- Je ne voulais pas que tout ça arrive, me dit-elle. C'était ma meilleure amie, et j'espère que ça l'est toujours

Ce qu'elle venait de dire me fit étouffer un rire. Je posa la bouteille de bière sur la table en gardant mes doigts dessus pour garder un contact avec un truc et m'empêchait de perdre contrôle devant cette pouffiasse.

- Meilleure amie ? Finis-je par répéter après avoir fini de bien rire devant son nez. Si tu aurais été sa meilleure amie jamais tu ne lui aurait balancé des trucs comme ça a la figure et tu ne lui aurais jamais tendu ce piège.

La jeune fille ne su pas quoi répondre sur ce coup là.

- Tu es censé être mort, lâcha-t-elle.

Putain mais est-ce que on peut m'expliquer pourquoi je suis celui qui doit être mort ?

- Je ne le suis pas, dis-je

- Si je te dis que je l'ai vu tu vas me croire ? Me demanda-t-elle

Ce fût moi qui ne su pas quoi lui dire cette fois ci. La petite pute de service vient vraiment de dire ce que j'ai entendu ?
Noooon j'ai du rêver.

- Qu'est-ce.. Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Sabrina prit une mèche de ses cheveux maintenant bruns allant vers le blond entre ses doigts puis leva ses yeux sur moi.

- J'ai vu Chelsea, répéta la fille. Mais c'est surem_

- Où ça ? La coupais-je rapidement sans attendre la fin de sa phrase

- Ici

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant