*HUITIÈME CHAPITRE*

2.7K 219 10
                                    

PDV JUSTIN 

La police, les ambulanciers et un seconde équipe de SAMU arriva à la maison où nous étions tous. Moi, à genoux par terre avec l'arme à la main que je n'avais ps lâché en train de regarder Chelsea allongée par terre inconsciente. Ricardo tenait lui aussi une arme. L'arme qui lui avait servi pour atteindre mon frère qui était tombé d'un coup sous le choc de la balle qu'il avait reçu dans l'épaule. Le bruit sourd m'avait explosé les tympans, pendant une seconde j'avais cru que c'était ma balle. 

Un ambulancier me releva avec force en me forçant à la lâcher mon arme, je me débattis puis craqua en sanglots quand je vis d'autres ambulanciers mettre un masque à oxygène sur ma petite-amie et lui faire un massage cardiaque en lui parlant. Je fus tiré hors de la pièce et emmené plus loin. 

Ricardo me rejoignis en peu de temps, toujours sous l'adrénaline de ce qu'il avait fait à mon frère qui était en train de se faire descendre sur un brancard. Ses yeux étaient encore ouverts, et sa respiration saccadé par des hoquets. Son regard se plongea dans mes yeux et il me fit un sourire. 

Un mauvais sourire. 

Je n'eus pas le temps de me focaliser sur la signification de son sourire que Chelsea sortit de la pièce. Malheureusement pas d'elle-même, pas sur ses pieds. Sur un brancard elle aussi avec le masque toujours mis sur son si beau visage. 

L'homme en habit bleu qui me tenait me laissa aller la voir le temps qu'il dise quelque chose à ses collègues s'occupant de ma copine. 

   - Bébé réveille toi je t'en supplie, la suppliais-je en promenant mes doigts dans ses cheveux châtains clairs. Je ferais tout ce que tu veux si c'est ça que je dois faire pour que tu te réveilles 

Je continua encore et encore à lui parler sans réellement savoir si elle pouvait m'entendre. Elle le peut. 

Les ambulanciers revinrent et emmenèrent Chelsea avec eux. Je me rua avec eux en bas où je me bloqua tel un glacier lorsque je vis Julien assis par terre avec un employé du SAMU l'aidant à soigner les blessures qu'il avait sur lui. Son nez était en sang, tout comme sa bouche. Je n'avais pas remarqué que son bras était dans une mauvaise posture avant que le soignant lui prenne le bras et qu'il émette un cri dès qu'il examina la situation. 

Je descendis doucement vers lui sans lui donner le plaisir de le regarder. Je n'ai plus rien à faire avec ce connard de première. J'en ai fini avec lui. Ma vie continue avec ma copine avec qui je dois être dès maintenant pour veiller sur elle chaque seconde, et surtout être la première personne qu'elle verra à son réveil. 

   - Jay, entendis-je dans un murmure derrière moi qui provenait de la bouche de Julien 

Je sortis de la maison sans me retourner. 

 Ma tête tourna à m'en faire accrocher au mur mais je garda la force de rester debout et ne pas fermer les yeux.  Je m'approcha de l'ambulance où Chelsea était puis en la voyant sur ce brancard, avec le masque et en train de subir le défibrillateur je sentis mes genoux flanchés et touché terre. 

Ma tête se cogna contre une chose dure, que je supposa être le sol mais je ne pu ouvrir les yeux pour vérifier. Plus rien ne répondit dans mon corps. 

                                                                                     **** 

Je me réveilla à l'hôpital dans une chambre seul, encore dans les vapes et cherchant ce qui avait pu me mener ici. Durant une courte période de minute ma mémoire ne se souvenu plus de rien. Le vide complet, puis ce fût en voyant arriver Ricardo avec un des bandes à l'arcade dans ma chambre que tout revint à la charge comme un taureau de course qui se jette sur le drapeau rouge. 

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant