PDV JUSTIN
Il veut tuer la fille que j'aime car j'ai tuer la fille que lui a aimé.
Julien aimé ma sœur et je l'ai tuée. Tout ce qu'il veut est me faire subir la même chose.
J'ouvris mes yeux et me leva du canapé avec la détermination de sauver Chelsea. Je partis dans ma chambre et prit en main l'arme dans la boite que je garda dans ma paume. Je me dirigea vers la porte d'entrée et ne prit même pas le temps de fermer à clé. Je démarra la voiture et laissa mon instinct guider ma route.
J'éteignis le moteur de la voiture et attrapa l'arme que j'avais mis sur le siège à côté de moi. Je descendis de la voiture et regarda la maison devant laquelle j'étais à nouveau confronté.
L'incendie n'a pas brûlé toute la maison, seulement la cuisine et le salon que j'ai fait reconstruire avec l'argent dont j'ai hérité. Je ne voulais pas que cette maison parte en fumée même si je n'y suis jamais retourné après que toute la construction soit fini. Sauf que tout me relie à cette maison.
Je m'avança vers la porte que j'ouvris doucement. Elle n'est pas verrouillée, je suis sur maintenant qu'il est passé par là et qu'il y est peut être encore. J'essaya de ne faire aucun bruit en fermant la porte.
- Tu viens sauver la vie de ta copine ? entendis-je Julien me dire sans que je puisse le voir. Comme c'est romantique et stupide Jay
- Si tu veux tuer quelqu'un, tue moi. Elle n'a rien fait et tu le sais, dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre où qu'il soit
- Oh parce que Jazmyn avait fait quelque chose elle pour que tu la tues ?
J'entendis sa voix plus proche de moi cette fois ci et décida de me tourner rapidement en ayant l'idée qu'il soit juste derrière moi. Non. Je me remis comme j'étais et ma tête tapa contre le mur si fort que j'eus l'impression de sentir mon cerveau se détacher des nerfs auquel il est attaché.
- Tu es minable Justin, me dit Julien en s'approchant plus près de moi. Si tu crois que te tuer va être dur pour moi, tu te fous le doigt bien profond là où je pense
Mon sang qui était en train de pulser dans ma tête me donna du mal pour parler et pour tenir debout. J'entendis son rire dès que je agrippa au mur sur lequel il m'avait cogné. J'essaya de toutes mes forces de ne pas laisser mes paupières se fermaient, si elles se ferment alors il gagne et il ne gagnerait pas cette fois. Ni jamais.
- Regarde toi, rigola Julien à la limite du fou rire. Toujours à jouer au sauveur alors que tout ce que je veux c'est que l'on soit quittes. Ce n'est pas toi que je veux tuer
- Et ce n'est pas.. ce n'est pas... Ch..., commençais-je avec la voix faiblissante
Ma tête s'alourdit et se colla contre le mur pour se reposer tranquillement. Ma volonté de ne pas fermer les paupières ralentit petit à petit. Je ne contrôla plus un mouvement, et sentis le sol à mes genoux.
- Chelsea, arrivais-je à dire en mettant mes mains devant mes genoux pour m'aider à me relever
- Ooh c'est qu'il commence à faiblir le petit. Si tu veux que je te tue, on va le faire devant elle d'accord ?
Sa bouche s'était rapproché de mon oreille. Le son de sa voix résonna dans ma tête jusqu'à que ma vision se brouille et mes paupières se ferment.
PDV CHELSEA
Ricardo qui n'avait pas voulu que je vienne avec lui, ni Sabrina, ne nous adressa aucun mots durant la route. Je me demanda bien comment il pouvait se contenir autant, sa colère contre moi se voit autant qu'un bouton d'acné sur le front. Sabrina et moi échangeâmes des regards discrets avant de nous concentrer sur la route que le jeune homme était en train de prendre.
- Comment tu sais qu'il est là-bas ? finis-je par demander, laissant ma curiosité parler pour moi
Ricardo ne leva même pas les yeux dans le rétroviseur pour me regarder. Il me répondit doucement comme si j'étais une moins que rien, bon c'est un peu ce que je suis pour lui.
- C'est là qu'elle est morte
Sabrina se tourna dans son siège pour me regarder en train d'essayer de comprendre de qui il parlait, puis au moment où elle était en train de me murmurer le prénom mon esprit connecta les fils tous les uns aux autres. Il parle de Jazmyn bien évidemment.
La voiture commença à ralentir puis Ricardo nous montra, à moi et Sabrina, la voiture noire mate garé sur le parking en face de l'ancienne maison de Justin. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de revenir à cette endroit mais je dois le faire ! Je dois surmonter ma peur si je veux sauver Justin de la mort. Il n'a pas à mourir pour moi, je refuse qu'il fasse ça.
Ricardo éteignit le moteur et serra le volant dans ses mains qui devinrent blanches. Sabrina posa sa main sur son bras et je vis qu'il relâcha un peu la pression, jusqu'à la regarder dans les yeux. Il se pencha sur elle et l'embrassa à pleine bouche.
D'accord c'est super ils ont oublié que je suis à l'arrière. Allez y continuez hein, c'est pas comme si la vie de quelqu'un est en jeu. Pas du toout.
- Chelsea prend les flingues à tes pieds, m'ordonna Ricardo en descendant de la voiture.
Je me baissa et en effet, à mes pieds gisaient deux armes chargés je les pris d'une main et sortit de la voiture en les tendant au garçon. Il n'en prit qu'une et me laissa la deuxième.
- Tu veux te défendre oui ou merde ? me dit Ricardo sèchement. Après plus vite tu seras morte, plus vite Justin sortira de là
- Ric ! s'écria Sabrina à ses paroles. On a compris ! Tu es énervé contre elle, pas la peine de lui dire des choses comme ça en pleine gueule !
- Peu importe, souffla-t-il. Tout ce que je veux c'est faire sortir mon meilleur ami
- Et moi mon copain, lui dis-je en le bousculant dans l'épaule dès que je lui passa devant. On joue dans la même équipe
De derrière j'entendis un raclement de gorge que je savais venait de lui. Sabrina me rejoignis vite devant et mit un bras autour de mes épaules. Je la regarda et eu l'impression pendant un instant de revenir en arrière lorsque toute cette histoire n'existait pas. Elle me sourit et je le lui rendis.
Je m'arrêta net devant la porte close et le garçon qui était en retrait se plaça devant et positionna sa main libre sur la poignée. Il abaissa si lentement la poignée que je failli m'évanouir. La porte s'ouvrit en grand, nous laissant voir le petit couloir de l'entrée. Avant de mettre un pied à l'intérieur, Ricardo se retourna vers nous et son arme à sa bouche en signe de silence. J'ai tellement peur que je n'arriverais même pas à crier à l'aide si besoin.
Ricardo rentra le premier, suivi de Sabrina et je ferma la marche en étant la dernière. J'inspira à fond et ne garda qu'en tête Justin. Je dois le sauver.
Mon regard se posa partout dans la maison, j'expira à chaque pas pour ne pas faire une crise de panique. Ce n'est clairement ni le moment, ni l'endroit pour ce genre de choses Chelsea.
Ricardo et Sabrina avancèrent tous les deux vers la cuisine quand un bruit se fit entendre dans la maison. Ils se retournèrent vers moi, croyant surement que j'en étais la cause mais pour une fois ce n'est pas moi. Je jeta des coups d'œils dans le salon où j'étais sur le point d'entrer. Personne. Ma main se resserra un peu plus sur l'arme que je tenais.
PDV JUSTIN
Un mal affreux de crâne m'envahit et je roula sur le côté de sur quoi j'étais allongé. Je tomba par terre dans un bruit sourd et garda ma tête appuyé contre mes avant-bras. Je battis des paupières plusieurs fois pour enlever la buée qui était dans mon champ de vision. Je leva la tête doucement.
Mes yeux et mon cerveau comprirent exactement où j'étais : ma chambre. Je poussa sur mes genoux pour me mettre debout et resta au milieu de la pièce à tourner mon regard sur chaque meubles, photos, posters et autres choses dans ma chambre.
Je m'approcha de la porte et quand je tenta de l'ouvrir, elle refusa. Je mis plusieurs coups mais rien à faire. La porte est fermé.
Julien m'a enfermé dans ma propre chambre.
VOUS LISEZ
WARNING (tome 2) : Dangerous Game
FanfictionDeuxième tome de WARNING *Justin Bieber Fanfiction* Et si leurs morts n'étaient qu'un coup monté ?