*TRENTE SEPTIEME CHAPITRE*

1.8K 145 6
                                    

PDV JUSTIN 

Comme elle refusait de répondre à mes messages et à mes six appels, je décida de faire en sorte qu'elle ne puisse m'éviter plus longtemps. La nuit était tombé donc il n'y avait aucune lumière à part celle de mon portable pour m'éclairer. Je marcha sur les galets et arriva devant la porte. Je leva mon poing pour frapper. 

Des pas venant de l'escaliers se firent entendre. Chelsea ouvra la porte, en short de pyjama et débardeur. Elle me regarda de haut en bas, et entreprit de me fermer la porte au nez. Je plaqua ma main sur la porte et me força un passage dans la maison. 

   - Tu peux pas venir ici, me dit-elle en mettant ses mains sur mon torse pour me reculer 

   - Je m'en contre fou, on doit parler, déclairais-je en prenant ses mains. Je dois te dire ce qui s'est réellement passé 

   - Ah maintenant tu veux en parler ? Tu me fais assez confiance t'es sur ? 

   - Chelsea s'il te plait fais pas ça, lui demandais-je. Je voulais te le dire mais_ 

   - Mais quoi Justin ? m'interrogea-t-elle, la voix haute mais sans trop élever la voix trop fort. 

- Ce qu'il t'as dit c'est faux, lui dis-je. Complètement faux,  et tu le sais non ?

Chelsea me regarda longuement et intensément. J'attendis patiemment qu'elle réponde à ma question, en vain. 

  - Tu le sais non ? Répétais-je à nouveau avec un ton plus menaçant

  - Je sais pas, chuchota Chelsea.

  - Tu le crois ? Lui demandais-je doucement, sans me faire à l'idée qu'elle pouvait le croire. Tu crois ce que lui te dit après tout ce qu'on a eu ensemble ?

  - Je sais pas d'accord ! Maintenant juste.. Va t'en, j'ai besoin d'être seule, déclara Chelsea

  - Besoin d'être seule pour penser à ce qu'il t'a dit ou ce que moi je te dis ? La questionnais-je

  - Aux deux. Je sais pas ce que je pense et_

  - Et c'est de ma faute, la coupais-je. Tu veux que je te laisse seule ? Compris

Je m'en alla de sa maison en colère. Mes nerfs étaient en feu et mon cerveau prêt à exploser.
Je rentra à l'appartement où je comptais aller me coucher pour ne plus penser à ça et la laisser seule comme elle ne l'avait demandé mais je fus surpris de voir à quel point mes souhaits ne venait jamais à se réaliser.

Ricardo était avec quelqu'un a table et je pouvais sentir que ce n'était pas quelqu'un qui allait m'apporter du bien.  Cette dernière se retourna, me faisant face.

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant