*TRENTE CINQUIEME CHAPITRE*

1.9K 150 16
                                    

PDV JUSTIN 

Je pris Chelsea dans une étreinte forte avant que l'on passe la porte. Comme elle est plus petite que moi, je posa mon menton sur sa tête en riant. Ca fait du bien de l'avoir près de moi, même dans mes moments sombres et chaotiques. 

A l'intérieur de la maison, Sabrina était en train de mettre sa veste et Ricardo lui tendait ses clès de voiture. Elle les prit avec un sourire puis regarda Chelsea qui la regardée aussi. 

   - Je devrais y aller, me dit cette dernière. Je dois app_ 

   - Tu veux que je te ramène ? proposa Sabrina rapidement 

Je ne pu déjouer le rire dans ma gorge de sortir de ma bouche. Les yeux de Ricardo se t=mirent sur moi avec des éclairs remplaçant ses pupilles. 

   - Je vais la ramener, dis-je à la jeune brune se tenant devant la porte. Elle n'ira plus jamais avec toi, nulle part. 

   - Non toi tu restes ici, déclara Ricardo avec une voix grave. J'en ai pas fini avec toi 

   - On a jamais rien commencé donc qu'est-ce qu'on finirais ? rétorquais-je. Je la ramène et après si tu y tiens tant on pourra parler avec du thé et des petits gateaux 

Ricardo mit les clés qu'il avait gardé dans sa main dans celle de l'ex blonde et marcha vers moi afin de m'atteindre. Il posa ses yeux sur Chelsea et sans hausser la voix il lui expliqua que Sabrina devait la ramener. Je remarqua bien que ma copine n'oser pas lui tenir tête, et ça me mis encore plus hors de moi. 

   - T'es pas sérieuse là ? lui dis-je quand elle lâcha ma main pour rejoindre Sabrina à la porte. Tu vas partir avec elle ? 

   - Justin s'il te plait c'est rien, essaya-t-elle de me rassurer 

   - Elle aide Julien et toi tu vas avec elle en voiture ?! m'écriais-je, les nerfs en train de lâcher. 

Sabrina leva ses yeux sur moi avec un regard enflammé. 

   - Les filles allez y, leur dit Ricardo. Chelsea je t'assure que Sabrina n'est pas celle qui aide Julien, tu ne risques rien 

Je m'élança vers Chelsea mais fut vite arrêter par les bras de mon ami qui me bloqua la route vers la porte qui venait de se fermer. Ma colère prit le dessus et je n'arriva pas à éviter le poing qui se nicha dans son nez. 

   - Tu comprends pas que c'est ta copine qui lui dit où il peut trouver Chelsea ?! aboyais-je, exaspéré de lui expliquer toujours la même chose sans que ça lui rentre dans son crâne d'oiseau. Elle est de mèche avec ce batard et toi tu laisses ma copine avec elle ? 

   - Déjà ma copine n'a plus rien à voir avec Julien ! Elle m'a tout expliqué et si je dois choisir entre la croire elle et toi, ce n'est clairement pas celui qui a tenté de la tuer deux fois que je vais croire ! Ricardo s'énerva à son tour, essuyant le sang qui coulait de son nez. Tu vas réellement croire ce que Julien te dit ? 

   - Oh donc d'après toi c'est moi qui perds un boulon ? 

   - Complètement, m'avoua Ricardo droit dans les yeux. Tu perds la tête avec cette merde Justin, tu ne t'en rends même pas compte c'est ça le pire 

   - Mais putain t'es con de nature ou tu le fais exprès ?! Tu vois même pas que ta copine est encore avec Julien ! Elle lui dit tout ce qu'il veut savoir, et honnetement ça ne m'étonnerait pas de savoir qu'elle lui suçe encore la bite 

Ricardo qui avait contenu sa colère pendant toute notre conversation, ne pu se retenir une seconde de plus. Il m'asséna d'un coup de poing dans le ventre, en plein dans mon estomac vide puis s'en alla du salon en me laissant à genoux par terre avec les bras autour de mon ventre. 

WARNING (tome 2) : Dangerous GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant